Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]

<< < (111/271) > >>

Fredpioc:
tu a mis quoi comme produit  :?:

josh:

--- Citation de: fredpioc le 15 octobre 2008 à 09:18:20 ---tu a mis quoi comme produit  :?:

--- Fin de citation ---

:+1:
Depuis qu'ils m'ont changé l'EGR, je fume beaucoup moins

ptitoto:
Euh bin c'est..... je sais plus  :oops:  j'ai jeté la boîte et oublié de relever le nom  :combat2:

Pas grave je compte refaire le traitement donc la prochaine fois promis je vous dirais ce que c'est. Pour info j'ai payé 50€ les deux produits.

Calcul rapide:
50€ pour ont va dire 5 pleins soit environ 3700km et sachant que je fais environ 40 pleins par an de moyenne >> cela nous donne 40:5 = 8
Il faudrait faire environ 8 traitement par an >> 8 X 50€ = 400€/an de traitement
soit donc le prix d'une vanne EGR  :cool2:

Mais l'avantage c'est d'avoir un moteur plus propre "normalement"  :roll:

ptitoto:
Ahhhhhhh suis content, j'ai utilisé mon bon de 200€ (remboursement de vanne egr) pour ma tuture

Donc: contrôle de clim que je trouvais bruyante > RAS
         recablage correct de l'attelage remorque (fait par un copain, très moyen le boulot  :cool2: ) > maintenant c'est correct
         changement des tapis > ils étaient plus que mort
         changement de l'essui glace arrière > l'était mort aussi

Et c'est tout... pas grand chose pour 200€ quand même  :bizarre1:  mais bon déjà 2h de boulot (  :reflexion:  :cool2: ) et le reste.

Enfin je m'en fout j'ai pas eu besoin de débourser quoi que ce soit  :cool:

v1987:
C'est vrai que ça fait un peu cher pour ce que c'est mais au moins tu n'as rien eu à payer sur le coup :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique