Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]

<< < (110/271) > >>

dd:
Salut Ptitoto,

Si tu as des questions en rapport avec la Grande Punto, nous venons d'en acquérir une, je pourrai donc répondre à toutes les questions que tu te pose  :wink: Franchement, d'un premier abord, elle n'est pas si mal que çà mais n'arrive pas encore tout à fait au niveau de l'astra. Cependant, j'ai été franchement étonné ! Elle est très agréable à conduire, autant que mon ancienne astra  :wink:

Possédant l'ancien modèle, je peux dire que maintenant nous avons enfin l'impression de rouler dans une vraie voiture  :lol:

A+
dd

ptitoto:
Oui j'ai cru voir ça  :D

Bin pour l'instant faut déjà que l'on reussisse à vendre notre 4X4 et après on verra sur quoi on se tourne  :roll:

En tout cas pour l'avoir essayé je confirme ce que tu dis, c'est une bonne petite voiture mais qui n'égale encore pas l'Astra.

dd:

--- Citation de: ptitoto le 13 août 2008 à 10:10:57 ---Oui j'ai cru voir ça  :D

Bin pour l'instant faut déjà que l'on reussisse à vendre notre 4X4 et après on verra sur quoi on se tourne  :roll:

En tout cas pour l'avoir essayé je confirme ce que tu dis, c'est une bonne petite voiture mais qui n'égale encore pas l'Astra.

--- Fin de citation ---

Tu vois, finalement c'est comme pour les frites Mc Kain, ce sont ceux qui en parle le moins qui en font le plus  :lol: :lol: :lol:
Non, mais sans rire, j'aurais préféré ne pas la remplacer, car ce ne sont pas des circonstances agréables malheureusement ! Et c'est un coût financier qui aurait pu être évité  :cool2:

AstraTJ:
Hey Ptitoto,

J'ai enfin pu récupérer les anciennes photos de Fiat 500 annoncées.
Fais-en ce que tu sembles bon.

EDIT: les photos ne passent pas :colere2:

ptitoto:
Bon la ptitotomobile marche toujours aussi bien mais comme ça fume pas mal depuis le reprog j'ai décidé de faire un nettoyage.

Donc un ptit produit dans le gasoil et un ptit produit dans l'huile à renouveler environ tous les 3000 à 4000km.

Le vendeur m'as dis de pas m'inquièter si ça fume, c'est que ça décrasse et que c'est normal.
L'a pas menti lui  :lol:  ça fume dès que j'accélère un peu fort ou à froid. Résultat un hayon de coffre tout noir et tous gras  :cry:  Même au karcher c'est pas partit, y a fallu frotter.

Là je viens de finir un plein, donc je me dis que ça devrai déjà se calmer; bin non  :moqueur3:
Je fume toujours autant, dur dur de s'arrêter de fumer quand même  :mdr:

Enfin si ça décrasse c'est le principal  :cool5: 
Et si ça marche bien je recommence au bout de 3000-3500km histoire de bien nettoyer (surtout avec cette vanne egr, j'ai pas envie de la rechanger demain)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique