Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
ptitoto:
Comme promis, voici donc le produit que j'ai acheté pour nettoyer les injecteurs et pour décrasser un peu mon moteur qui fume bien! :cool2:
Surtout que vu mon problème d'accoup moteur que j'ai actuellement, je vais essayer de faire un bon nettoyage.
D'ailleurs le gars qui m'a vendu le flacon m'as dit de pas trop m'inquieter pour l'instant car j'ai peut-être eu le fond d'une cuve ou j'ai peut-être un peu d'eau dans le gazoil. Donc avant d'aller chez Opel je finis mon plein, et ensuite je met un coup de produit au prochain plein.
On verra si mon soucis s'arrange, sinon après obligé de passez par la case Opel :( :colere7:
jean claude:
on dirait un sirop pour la gorge ,en esperant que ça fasse le même effet pour ton moteur. :wink:
AstraTJ:
--- Citation de: jean claude le 07 novembre 2008 à 12:19:31 ---on dirait un sirop pour la gorge ,en esperant que ça fasse le même effet pour ton moteur. :wink:
--- Fin de citation ---
Oui, et ce qui est bien, c'est qu'il est vendu avec un gros trousseau de clé ;) :lol:
ptitoto:
Ras le bol de cette peinture de mer** :x
Hier je passe le karcher sur la tuture et là je vois sur le montant de la porte comme un genre de film qui s'en va à fonction que j'avance :o C'est quoi ce truc, un genre de plastique protecteur de peinture, une sous couche de quelque chose :reflexion:
Déjà y a un moment j'avais de la peinture qui était parti du bas de caisse suite soit disant d'Opel à un cailloux qui aurait entamé la peinture et du coup elle est partie au premier coup de karcher.
Et le parechoc j'en parle même pas, c'est crêpi d'impacts, y bientôt plus de points blancs que de peinture :cry:
Franchement je suis décu de la peinture.
Gtc003:
:o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique