Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]

<< < (10/271) > >>

josh:
Est-ce des AFL, tes Xénons ?
Sinon, peut-être que la technique est differente si pas d' AFL, car sur les miens c'est la même ampoule qui fait phare et code avec un systeme de lentille ou volet
L'ampoule hallogene ne s'allume seulement pour des appels de phare si les xénons ne sont pas allumé

ptitoto:
Non mes feux ne sont pas des AFL. Peut-être y a t-il une différence. :?:
De toute façon mardi je dois aller chez Opel, j'en profiterai pour lui poser la question. Histoire de savoir si il y a bien qu'une seule ampoule xenon. A mon avis je dirai que oui, ça parait plus logique. Mais je préfère pas trop m'avancer n'étant pas un expert sur le sujet.  :bizarre2:

josh:
C'est pratiquement sûr qu'il n'y a qu'une ampoule xénon, mais est-ce que tes ampoules hallogenes s'allume en même tant que tes xénons ?

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 14 mai 2006 à 22:58:53 ---je croyais qu'il y avait pas de HS ds les topics présentation   :cool2:

--- Fin de citation ---
Ce n'est pas du HS, mais le pauvre il ecrit même plus :bizarre1:

marcf78:

--- Citation de: josh le 12 mai 2006 à 19:05:26 ---C'est pratiquement sûr qu'il n'y a qu'une ampoule xénon, mais est-ce que tes ampoules hallogenes s'allume en même tant que tes xénons ?

--- Fin de citation ---
J'ai regroupé la partie qui parlait du bi-xenon avec le sujet sur les bi-xenon ! https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4134.msg80022.html#msg80022

Tu verras sur une très belle photo mise à disposition par Nighhawkii que dans l'emplacement "feux de position" il y a deux ampoules, dont une ampoule H1 pour les appels de phare.
Et grâce à tes photos Ptitoto on a la confirmation et un sujet sur les feux bi-xenon ultra-complet  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique