Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]

<< < (9/271) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 11 mai 2006 à 18:24:32 ---C'est faux :!:

Il y a une seule ampoule Xenon mais c'est la lentille qui fait le boulot, selon l'inclinaison on passe de feux de croissement aux feux de route!!

De plus les feux de route en halogène (pour les appels de phare) sont de H1 et non des H7 (halogène pour ceux qui n'ont pas de Xenon  :wink: )

--- Fin de citation ---

alors là je suis complètement embrouillé...  :bizarre1:

d'après le topic de popi j'avais compris que les xénons de l'astra n'étaient justement pas des lenticulaires  :combat2:

Je vais rechercher le topic de popi pour relire ca...

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 11 mai 2006 à 23:56:09 ---alors là je suis complètement embrouillé...  :bizarre1:

d'après le topic de popi j'avais compris que les xénons de l'astra n'étaient justement pas des lenticulaires  :combat2:

Je vais rechercher le topic de popi pour relire ca...

--- Fin de citation ---
J'ai appris ça via Low_from_paris :cool:

--- Citation de: Low_from_paris le 12 août 2005 à 15:02:42 ---Salut,

J'espère apporter un peu d'eau au moulin en précisant la chose suivante :
Les phares bi-xénon assurent les fonctions de code et de phare avec une seule ampoule grâce à un volet qui modifie la direction du faisceau.
Voilà pourquoi "BI"  ....

Si vous voulez en savoir plus le xenon, a lire l'article du fabricant HELLA fabricant des bi-xenons de l'Astra : http://www.hella-press.de/search_detail.php?text_id=358&archiv=1&language=f&newdir=fra

Sinon, amusant à lire aussi, un argumentaire de vente des phares au xenon ... mais qui finalement explique tout ça très bien : http://www.journalauto.com/infos/article.asp?idarticle=1453&idchaine=4

Bonne lecture !

--- Fin de citation ---

ptitoto:

--- Citation de: 17Pouces le 12 mai 2006 à 07:03:47 ---J'ai appris ça via Low_from_paris :cool:

--- Fin de citation ---

Ah bin voilà cette fois on y voit plus clair  :lol:
Merci pour l'info  :cool4:

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 12 mai 2006 à 07:03:47 ---J'ai appris ça via Low_from_paris :cool:

--- Fin de citation ---

ben alors Popi aurait donné de fausse infos ?  :bizarre2:

j'aimerais bien voir des optiques xénons en marche pour voir clairement si c'est des lenticulaires ou pas :D

ptitoto:

--- Citation de: nighthawkii le 12 mai 2006 à 10:08:31 ---ben alors Popi aurait donné de fausse infos ? :bizarre2:
j'aimerais bien voir des optiques xénons en marche pour voir clairement si c'est des lenticulaires ou pas :D

--- Fin de citation ---

J'ai essayé de regarder dérrière l'optique si on peut voir les ampoules, et bin c'est même pas la peine d'y penser. On peut acceder à rien, j'éspère ne pas à avoir changer une ampoule car c'est la misére.
Sinon j'essayerai bien de prendre une petite photo des pheux allumés mais ça m'étonnerait que l'on y voit quelque chose. :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique