Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
nighthawkii:
--- Citation de: marcf78 le 14 mai 2006 à 23:15:16 ---J'ai regroupé la partie qui parlait du bi-xenon avec le sujet sur les bi-xenon ! https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4118.0/topicseen.html
Enfin j'espère que ça s'est bien passé parce qu'à l'instant je vois que Stylewon y est :cool2:
--- Fin de citation ---
je comprends plus rien là, ce qu'on a écrit tout à l'heure n'y apparait meme plus ! :bizarre1:
et ca serait pas l'inverse que tu aurais fait : la partie du xénon tu l'as mise ds le topic de ptitoto ! :roll:
ptitoto:
--- Citation de: 17Pouces le 14 mai 2006 à 23:07:05 ---Ce n'est pas du HS, mais le pauvre il ecrit même plus :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Me revoilà, ne vous inquièté pas si je n'écrivai plus c'est tout simplement parce que je ne peux pas beaucoup venir sur le forum le weekend car je travail...eh oui, je bosse dans la restauration! :roll:
Pour en revenir à nos moutons. J'ai pu voir que le sujet à été regroupé avec une partie qui parle du bi-xenon. C'est cool, no soucis :cool4: j'en profiterai pour apporter quelques infos. :wink:
Par contre j'aimerai poser une question car je ne sais pas si on a déjà parler de ce sujet: :?:
comme je l'ai expliqué au début de ma présentation je vais prochainement changer mes jantes pour passer de 16' à 18'. Et bien ça y est c'est commandé, si tout va bien je pose les jantes mardi. Ce que j'aimerai savoir c'est: faut-il reprogrammer la voiture du fait du changement de taille, sachant que je reste dans la taille constructeur (225/40/18) :?:
marcf78:
Désolé de ne pas avoir laissé TES photos dans TON sujet, mais on ne peut pas faire de copie des messages en faisant une fusion :cry:
Il n'y a pas de HS dans un sujet de présentation, on peut y écrire ce qu'on veut mais là Nighthawkii avait remis une super photo qu'il n'aurait jamais dû retirer du sujet qui concernait les bi-xenon :wink:
Pour le changement de jantes si officiellement Opel recommande une reprogrammation, elle est sans doute inutile puisque tu gardes le même diamètre de pneu. Sujet complet ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2259.0.html
ptitoto:
ok pas de problème :cool4: et de toute façon mes photos sont bien là ou elles sont, c'est plus addapté au sujet.
Pour les jantes bonne nouvelle je vais les récupèrer aujourd'hui. Et pis de toute facon je vais chez Opel demain j'en profiterai quand même pour poser la question s'il faut ou pas reprogrammer la voiture et si oui à quel prix surtout :?:
magic:
tu as pris lesquelles en 18" ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique