Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]

<< < (8/271) > >>

ptitoto:
Autant pour moi alors. :oops:  Donc si j'ai bien compris il y aurait 2 ampoules xenon dans l'optique plus une halogène plus la veilleuse. Et bin je suis pas préssé de les changer surtout qu'il parait que les ampoules halogènes sont hors de prix. :(

18Pouces:
C'est faux :!:

Il y a une seule ampoule Xenon mais c'est la lentille qui fait le boulot, selon l'inclinaison on passe de feux de croissement aux feux de route!!

De plus les feux de route en halogène (pour les appels de phare) sont de H1 et non des H7 (halogène pour ceux qui n'ont pas de Xenon  :wink: )

magic:
ptitoto tu as fais comment l'installation de ton antenne ?

et tu l'as acheté ou stp ?

magic:

--- Citation de: ptitoto le 11 mai 2006 à 00:18:59 ---Non je l'ai bien achetée en France mais j'ai trouvé ce sigle sur ebay et je trouvai ca sympa alors je l'ai remplacé.

J'aimerai bien changé aussi la calandre avant pour y mettre un nid d'abeille avec le sigle vauxhall mais j'ai bien du mal à trouver.

--- Fin de citation ---

cette calandre elle est belle je trouve  :cool4:

ptitoto:

--- Citation de: 17Pouces le 11 mai 2006 à 18:24:32 ---C'est faux :!:

Il y a une seule ampoule Xenon mais c'est la lentille qui fait le boulot, selon l'inclinaison on passe de feux de croissement aux feux de route!!

De plus les feux de route en halogène (pour les appels de phare) sont de H1 et non des H7 (halogène pour ceux qui n'ont pas de Xenon :wink: )

--- Fin de citation ---

Ah ok  :oops:
Et bien ce soir j'irai me coucher moins bête... :lol:

--- Citation de: magic le 11 mai 2006 à 19:12:41 ---ptitoto tu as fais comment l'installation de ton antenne ?

et tu l'as acheté ou stp ?

--- Fin de citation ---

J'ai trouvé cette antenne sur Ebay. D'ailleurs si tu veux t'en acheter une je te conseille de pas trop regarder le prix car celle que tu verra en dessous de - de 10€ c'est vraiment de la */°_' c'est souvent du plastique et tu colle juste la base le reste s'emboite. Juste bon pour se la faire piquer (mon oncle a eu ce problème) La mienne je l'ai payée 28€ avec frais de port mais c'est pas du plastique et tu colle toute l'antenne (moins de risque de se la faire taxer, enfin j'éspère) :colere3:)
Sinon pour la pose et la peinture j'ai demandé à un ami garagiste de me la peindre et de me la poser en même temps que le becquet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique