Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
steph92:
--- Citation de: ptitoto le 11 mai 2006 à 13:33:16 ---Y a pas de mal!! :wink:
Je dirai que c'est le jour et la nuit :moqueur1:
L'éclairage est plus profond et plus large. J'ai eu l'occasion de me rendre compte quand ma voiture était au garage et que j'ai emprunté la voiture de mon grand-père (309 équipée de longues portée) et bien y a une sacré différence. Même avant j'avais une 307 mais l'éclairage n'était pas aussi clair.
En revanche quand tu passe des pleins phares aux codes ça fait bizarre, il y a tout de suite une grosse différence de clareté. Peut-être un probléme de réglage à moins que que ca vienne des ampoules H7, elles parraissent jaunes à côté des ampoules Xenon. Mais on peut peut-être résoudre le problème en les changant par des ampoules remplis de gaz au xenon...à voir.
En bref je dirai que c'est un investisement couteux mais ça en vaut la peine.
--- Fin de citation ---
bon bah cela resume bien ce que j'avais ressenti à magny-court quand j'avais testé ces xenons AFL.
Je sent que je ne vais pas être déçu.
Perso sur mon ASTRA G j'ai changé les codes pour des bleus/blancs et c'est vrai que cela fait déjà une grande différence (avant cela faisait jaune) et surtout cela éclair mieux.
trouvé à Norauto.
Chapi:
--- Citer ---En revanche quand tu passe des pleins phares aux codes ça fait bizarre, il y a tout de suite une grosse différence de clareté
--- Fin de citation ---
Bi Xénon c est pas les codes et les phares au xenon ? j comprends plus rien ^^
ptitoto:
En fait il y a 3 ampoules sur les phares bi-xenon: 1 pour les veilleuses, 1 pour les phares (h7) et 1 pour code et phare (xenon). Si je dit pas de betises, quand on met plein phares la h7 et l'ampoule xenon s'allument alors que quand on se met en code seule la xenon s'allume. Voilà pourquoi il y a une grande différence d'éclairage entre code et phare. En fait même si je venais à changer la h7 par une ampoule remplie de gaz au xenon cela n'augmenterait l'eclairage que pour les pleins phares et pas pour les codes.
N'hésitez pas à me reprendre si je dit n'importe quoi :combat2:
nighthawkii:
--- Citation de: ptitoto le 11 mai 2006 à 15:10:59 ---En fait il y a 3 ampoules sur les phares bi-xenon: 1 pour les veilleuses, 1 pour les phares (h7) et 1 pour code et phare (xenon). Si je dit pas de betises, quand on met plein phares la h7 et l'ampoule xenon s'allument alors que quand on se met en code seule la xenon s'allume. Voilà pourquoi il y a une grande différence d'éclairage entre code et phare. En fait même si je venais à changer la h7 par une ampoule remplie de gaz au xenon cela n'augmenterait l'eclairage que pour les pleins phares et pas pour les codes.
N'hésitez pas à me reprendre si je dit n'importe quoi :combat2:
--- Fin de citation ---
y a un topic dessus où Popignolle explique qu'il y a bien 2 ampoules xénon, une pour les feux de croisement, une pour les feux de route, et en plus il y a une ampoule halogène pour les feux de route :
Si feux éteints, on fait un appel de phare, alors c'est l'ampoule halogène qui marchera
Si feux allumés (feux de croisement) on fait un appel de phare ou on passe en feux de route, alors c'est l'ampoule xénon qui marchera
Chapi:
donc y a un truc qui colle pas ici :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique