Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
ptitoto:
--- Citation de: marcf78 le 11 mai 2006 à 10:03:42 ---Sinon d'après la couleur je devine que la ptit'auto n'est pas une première main :moqueur1:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Chapi le 11 mai 2006 à 09:29:35 ---Sinon elle a seulement un jour et tu veux changer les jantes ? j suis sur que t as une bonne combine mais ca me turlupine quand meme :D
--- Fin de citation ---
Vous n'y etes pas du tout messieurs!! :wink: Voilà déjà un an que je roule en GTC c'est écris sur la page précédente. :colere7:
Si elle sort tout juste du garage c'est suite à l'installation du becquet.
marcf78:
Désolé, j'avais relu un peu trop vite :cry:
steph92:
--- Citation de: ptitoto le 11 mai 2006 à 10:20:22 ---Vous n'y etes pas du tout messieurs!! :wink: Voilà déjà un an que je roule en GTC c'est écris sur la page précédente. :colere7:
Si elle sort tout juste du garage c'est suite à l'installation du becquet.
--- Fin de citation ---
Après 1 an d'utilisation , tes phares bi-xenon alors c'est super ou pas?
Chapi:
:combat2: aie, autant pour moi :D
ptitoto:
--- Citation de: marcf78 le 11 mai 2006 à 10:27:06 ---Désolé, j'avais relu un peu trop vite :cry:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: marcf78 le 11 mai 2006 à 10:27:06 ---Désolé, j'avais relu un peu trop vite :cry:
--- Fin de citation ---
Y a pas de mal!! :wink:
--- Citation de: steph92 le 11 mai 2006 à 10:53:25 ---Après 1 an d'utilisation , tes phares bi-xenon alors c'est super ou pas?
--- Fin de citation ---
Je dirai que c'est le jour et la nuit :moqueur1:
L'éclairage est plus profond et plus large. J'ai eu l'occasion de me rendre compte quand ma voiture était au garage et que j'ai emprunté la voiture de mon grand-père (309 équipée de longues portée) et bien y a une sacré différence. Même avant j'avais une 307 mais l'éclairage n'était pas aussi clair.
En revanche quand tu passe des pleins phares aux codes ça fait bizarre, il y a tout de suite une grosse différence de clareté. Peut-être un probléme de réglage à moins que que ca vienne des ampoules H7, elles parraissent jaunes à côté des ampoules Xenon. Mais on peut peut-être résoudre le problème en les changant par des ampoules remplis de gaz au xenon...à voir.
En bref je dirai que c'est un investisement couteux mais ça en vaut la peine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique