Oui c'est vrai mais en fait ce que je recherche vraiment ce serait d'avoir une double sortie à l'arrière. En y regardant de plus près, c'est vrai que je me verrai mal rouler avec ça tout les jours en ville bonjour la discretion On va dire que c'était une petite folie passagère
Bah, tu peux faire ce que tu veux avec ton astra et ton argent Mais, disons que perso; je trouverais çà dommage dans le sens où tu as une superbe voiture sans avoir spécialement de kit... Maintenant, je pense que c'est possible de pouvoir trouver une double sortie sans avec un kit
Aujourd'hui j'ai lavé ma tuture, soleil oblige et je viens de m'apercevoir de quelque chose. J'avais déjà remarqué à plusieurs reprises, que quand je la lavais, une marque en forme de rond apparaissait sur ma vitre arrière droite J'ai donc posé la question et ce serai du à la ventouse servi pour poser les vitres. Enfin bref, aujourd'hui en lavant la voiture je me suis appercu que cette marque avait disparu. Je peux pas dire depuis combien de temps car c'est vrai que j'y faisais pas trop attention Voilà c'est juste un détail mais je me demandai si d'autres personnes ont eu déjà ce cas
J'ai eu longtemps les traces des 4 ventouses sur la lunette arriere dans le passé. Donc c'est fort probable que cela soit cela effectivement.
Toi qui voulait rester sobre, cela m'étonne de ta part, car ce kit n'a rien de sobre
Tres belles photosJ'trouve que t'as choisi la meilleure pour le concours
Merci d'avoir cherché un truc original pour le concours
c'est vraiment original là ptitoto
Tu as fait fort Ptitoto Jolies photos
Oui t'es malade mais on t'aime quand même