Divers > Fourre-tout !

Xbox One

<< < (10/15) > >>

momo2ls:
Si je lis un truc sur internet, donc c'est forcément vrai.  :boulet:
Mauvaise foi, quand tu nous tiens...
Mais sur internet (parce que c'est ta source), tu trouves partout des sites avec des gens disant clairement qu'il est mieux que le 4 (argument de fou, mais jouons dans la même cour).

Je dirais même que Forza 5 est clairement identique au premier Forza, tout comme avec le premier Gran Turismo.  :bon:
Enfin bon, faut juste aller faire un tour chez Kris.

"Avant je ne voyais pas la différence entre la nouvelle et l'ancienne génération de console, mais ça c'était avant". :combat2:

Reste persuadé que c'est le cas, tant mieux, mais ça n'est pas la peine de venir désinformer les gens pour autant.

MacQueen:
Commentaire Modérateur commentaire effacé

momo2ls:
Marrant de lire ça, ne serait-ce pas ce que tu essaies de faire... :boulet:

MacQueen:
Nan du tout, je suis venu donner mon avis, et toi de suite tu attaque en disant que ta des amis qui voit la différence, et que je suis de mauvaise foi, personne ne t'a demandé de juger mon commentaire, on a tous le droit d'avoir un avis, ce que tu aurais du faire dans la logique, c'est dire, ba moi je suis pas d'accord avec toi Mike car moi dans mon expérience de jeu je vois cette différence graphique, mais pas besoin de dire, tu raconte de la ¤¤¤tut¤¤¤, tu es de mauvaise foi etc etc blablabla  :wink: :groupe:

momo2ls:
Qui te parle "de raconter de la zut" ?
Tu as le droit d'apprécier plus un jeu, une plateforme, ou autre chose qu'une autre personne, ce qui est tout à fait normal.

Là je reprends ta phrase :
"forza est pas mal mais pas plus beau que les anciens sur 360"

Reste honnête, ta phrase c'est n'importe quoi.
Je ne te parle pas de "claque graphique", mais là tu compares un ancien avec un nouveau jeu, sur ancienne plateforme et l'autre sur une nouvelle plus puissante. :mort:
Tu peux l'avouer, non tu n'as pas été emballé par la différence, tu as le droit. Maintenant venir dire qu'il n'y a pas de différence...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique