Divers > Fourre-tout !

Xbox One

<< < (9/15) > >>

MacQueen:
Ba oui c'est vrai moi entre le 4 sur 360 que j'ai et le 5 sur One, je vois pas trop la claque graphique, alors que par exemple entre kilzone 3 sur ps3 et Kilzone 4 sur ps4, on voit vraiment la différence graphique, après gt 5 et gt 6 je critique pareil, on voit aucune différence graphique alors qu'ils avaient dit que oui, pareil pour le dernier NFS sur ps4, j'ai mon cousin qu'il l'a sur ps3, ba franchement je vois pas la différence entre le sien de ps3 et le mien de ps4, pourtant j'ai un téléviseur 137 cm 3D a led à 2000 euros, mais ca prouve bien que le téléviseur n'ont rien a voir, c'est tout simplement les jeux, apres ce n'est que mon avis et sa n'engage que moi bien sur  :bon:

momo2ls:
Oui donc c'est bien de la mauvaise foi, nous sommes d'accord.  :boire1:

Pour qui n'a pas encore choisi quelle console acheter, choisissez en fonction de ce que vous recherchez (mediacenter ou uniquement console), des affinités que vous pouvez avoir avec une marque ou l'autre, des exclusivités qui vous intéresses surtout.

Par expérience, j'ai acheté la Playstation 3 il y a 6 ans environ, avec le pack MGS, j'ai fais le jeu puis acheté Grid et pour finir GT5 (très mauvais pour ma part [ce qui n'engage qu'un avis personnel, qui sera différent d'une autre personne], en passant de Forza à GT) puis elle a surtout passé de nombreuses heures à attirer la poussière.
N'achetez pas une console uniquement pour un jeu. C'est pour ça que les exclusivités sont très importante, en fonction de ce que vous aimez.

L'avenir nous dira qui s'en sort le mieux entre les deux plateformes. Comme à la génération précédente, l'Xbox est moins puissante que la Playstation, mais le résultat a souvent été identique et même meilleur pour certains hit sur X concernant le rendu final des jeux.
Le démarrage reste catastrophique pour les deux plateformes pour l'instant, des lacunes assez gênantes. Peu de jeux réellement intéressant pour réellement franchir le pas (déjà dis sur mon premier poste), mais intéressant pour qui veut profiter un maximum des avancés technologique sur console.

MacQueen:
C'est pas de la mauvaise foi, arrete tes bétises, partout sur le net tu trouve des joueurs qui disent aucune différence entre forza 4 et 5, ta meme les journaliste des jeux vidéo qui sur leur site le disent, tu as des vidéos montage, a gauche le 4 et a droite le 5 qui montre en detail et au ralenti les graphismes, les images par seconde en expliquant qu'il n'y a réelement pas une grosse différence comme c'était annoncé, donc selon toi, tout le monde est de mauvaise fois ? les journaliste, ceux qui analyse les jeux, les joueurs eux même ? Ba dis donc j'ai envi de dire, dans quel monde on vie alors, parce que ca en fait des gens de mauvaise fois  :wink:

Nicojo:
moi j'attends le nouveau Halo avec impatience  :bave2:

MacQueen:
Là on est d'accord et on se comprend  :love: :bave2: :bave1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique