Divers > Fourre-tout !

Xbox One

<< < (11/15) > >>

linsey72:
Commentaire Modérateur Doucement les gars ;) chacun son point de vue

MacQueen:
Ba chaque personne voit les choses différemment Momo, comme quand tu observe un tableau, une sculpture,  etc, moi dans ce cas là, je n'ai vraiment pas vu de différence graphique, certain penseront comme moi, d'autre la verrons, l'oeil humain, la vue, est propre a chacun d'entre nous, nous n'avons pas tous la même vision de choses, ni la même façon d’apprécier ou de regardé les choses, c'est ce qui nous différencie des machines, on est pas des robots, et tant mieux car si tous on voyaient les choses pareil, ba pour ma part ca serait vraiment ennuyeux, et la tu essaie d'imposer ton idée, en disant que c'est impossible que je n'ai pas vue de différence, et que c'est surement parce que j'ai pas été emballé, ba nan je suis pas d'accord, toi tu vois la chose d'une manière et moi d'une autre, et c'est tant mieux, car comme ca chaque personne qui nous lis, pourra ce faire sa propre opinion en regardant le jeu et aura la possibilité d'avoir eu plusieurs choix  :wink:

momo2ls:
Donc tu n'as pas été emballé finalement, ça n'est pas la même chose.  :wink:

MacQueen:
 :mdr: :mdr: Je te jure, mais qu'est que ce qu'on va faire de toi, espèce de tête de mule  :lol:

Bon d'accord c'est surement parce que j'ai pas été emballé, voila té content  :D

Lugh:
Moi je dis pour embêter tous le monde il n'y as pas que le graphisme

Fluidité du jeu

Réalité du jeu

Couleurs, texture

Si on parle de graphisme pure légère évolution, pour le reste gros gains

Voilà j'attend qu'on m'insulte maintenant mouarffff

:mdr: :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente