Divers > Fourre-tout !

Xbox One

<< < (8/15) > >>

MacQueen:
Ba moi j'ai toujours eu les deux, de la même facon que la 360 m'emballer plus que la ps3, ba la c 'est le contraire, c'est plus ps4 que One, faut etre réaliste et franc, c'est vrai que Xbox était mieux avant par rapport a la ps3 mais la c est vrament bof je trouve  :smiley:

momo2ls:

--- Citation de: MacQueen le 14 mars 2014 à 09:35:01 ---La One décu, vraiment pas terrible, et graphiquement c'est pas une claque, le jeu Ryse est sympa mais trop court, forza est pas mal mais pas plus beau que les anciens sur 360, voila console moyenne.
--- Fin de citation ---
Franchement sortir ça, c'est soit un problème de vision, soit de téléviseur, soit tout simplement de la mauvaise foi.  :combat2:

Même Battlefield 4, qui est un jeu multi plateforme, tu vois la différence par rapport à une console ancienne génération, alors Forza...
Etrangement j'ai des amis jouant à Forza 4 régulièrement, ils ont vu la différence du premier coup mais bon.

Nicojo:
en tout cas l'interface est carrément mieux sur xbox et il y a des mises à jours très souvent

MacQueen:
Pas de mauvaise fois, puisque je préfèré 360 à la ps3 mais la c'est le contraire, et en plus j'ai toujours eu les deux donc bon.

Sur la psn que ce soit ps3 ou ps4 tout les mois il t offre 2 jeux récent, ces temps ci sur la ps3 le tomb raider 2013 est offert aux abonné, ce qui prouvent qu il font pas de la zut alors que sur Xbox, ba y a pas grand chose a se mettre sous la dent quoi.

momo2ls:
Je crois que tu n'as pas trop compris.
Je ne te parle pas de comparer la nouvelle génération entre elles, tu as le droit de choisir celle que tu préfères.

Là tu viens dire que tu ne voit aucune différence entre Forza 5 aux anciens.  :boulet:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique