Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 10 mai 2006 à 01:35:21 ---nan, pas sur enjoy ;)
--- Fin de citation ---
c'est quoi pour toi les commandes au volant ?
volume, odb, changement de station :?:
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 10 mai 2006 à 21:26:34 ---c'est quoi pour toi les commandes au volant ?
volume, odb, changement de station :?:
--- Fin de citation ---
ben oui !
nighthawkii:
--- Citation de: olivier.nkh le 10 mai 2006 à 19:28:38 ---Hello les amis forumeurs!
J'ai reçu un petit coup de fil de ma concession. Le chef des ventes va chercher une Panoramique vendredi soir et je pourrai l'essayer samedi après-midi !!!
Je prendrai bien-sûr mon appreil photo et vous aurez droit un petit résumé photo de l'essai...
Je pense signer le bon de commande à la fin de l'essai. :cool5: :cool5: :cool5:
--- Fin de citation ---
vivement tes impressions :cool5:
pti-tigrounet:
--- Citation de: olivier.nkh le 10 mai 2006 à 19:21:06 ---C'est un film plastique (glastint ou autre) appliqué sur les vitres qui retient les bouts de verre si la vitre est brisée (comme le parebrise feuilleté sauf que le film plastique n'est pas au milieu du verre).
--- Fin de citation ---
:?: Il me semble que le pare-brise pano est déjà un verre feuilleté qui empèche la vitre de voler en éclats... donc tu veux encore ajouter un film de protection, ça n'empêchera pas la vitre de se casser lors d'un coup :bizarre1: --> il faudrait la faire blinder :love:
nighthawkii:
il parle des vitres latérales, tu n'as rien le droit d'appliquer sur le parebrise ;)
le principe est que tu colles un film sur la vitre, ce qui fait qu'en cas de casse, tous les bris de verre restent "collés" au film ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique