Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]
Benspeed02:
Merci pour tes impressions, c'est vrai que ta voiture avec les options que tu as pris ça doit faire plaisir de conduire :cool4:
On attend donc les photos avec impatience :wink:
nighthawkii:
:joyeux2:
Ah ben c'est du bon alors :D
Ca doit etre le pied de conduire dans un cockpit comme ca, ca doit faire comme dans un hélico, sympathique :mrgreen:
Pour l'ids+, en mode normal je pense que tu ne sens pas grand chose car tu en es équipé, mais quand tu auras fait pas mal de route et que tu repasseras sur une voiture qui en est pas équipé, tu sentiras la différence ;)
D'autre part pour te rendre compte de l'efficacité, il faudra piquer des grosses accélérations, à ce moment là le nez se lève pas ; et également si tu piles (à ne pas faire dans les 1ers km pour les freins), tu n'as pas l'impression de t'écraser l'avant par terre car la voiture reste horizontale (testé et approuvé dans la voiture de David91) ; enfin si tu zigzagues très rapidement, tu te rendras compte que la voiture ne "tangue" pas.
Enfin tu en sentiras l'efficacité si tu enclenches le sportswitch sur route "accidentée", tu ressentiras alors toutes les aspérités de la route comme si tu étais dans un kart, sensations assurées :cool5:
Pour le siège conducteur, ben perso j'ai pas fait monter de passagers par là car j'ai tellement de mal à trouver ma position de conduite idéale, que je veux pas y toucher, donc je sais pas si l'assise avance quand on rabat le dossier :bizarre2:
Sinon pour le ww, j'avais lu également qu'on ne pouvait pas aller à l'étranger avec, donc ton chef des ventes s'est planté. En tous cas c'est pas cool pour le coup des 50€...
Content de voir que tout baigne en tous cas, et vivement la petite virée en pano :bave2:
pti-tigrounet:
:joyeux2: Bienvenue sous le ciel du pano...
Pour le keyless.. et même pour n'importe quel système.. je vois pas l'utilité de couper le moteur en marche.. c'est vraiment pas bon du tout pour le moteur..
Vivement les photos...
Poupa:
Félicitations, et content pour toi :cool5:
Micke:
Tu nous fais attendre pour les photos a ce que je vois :moqueur1:
Felicitations, content pour toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique