Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]
nighthawkii:
--- Citation de: olivier.nkh le 12 juin 2006 à 11:52:22 ---Rolala, je vois que c'est Noël en ce moment? Pleins de forumistes reçoivent leur bijou en ce moment :cool5: , bientôt Steph92 et Nighthawkii...
C'est dingue mais à chaque fois que je vois l'un d'entre vous dire qu'il va chercher sa belle, bah je suis excité comme si c'était le jour J pour moi aussi.
Je ne suis qu'à 1 mois de la commande mais que le temps est long avec un coin de la tête occupé par la voiture de ses rêves...
Point positif, voyant que pti-tigrounet a reçu sa Pano en 2 mois, je me dis que ça pourrait être le cas pour moi aussi :bave2: , donc plus que 1 mois à tenir, peut-être un peu plus, mais comme j'ai 2 semaines de vacances d'ici là, ça va passer vite !
--- Fin de citation ---
allez courage, les premières semaines c'est pas facile, puis au delà ca passe tout seul, et dans les dernières semaines c'est l'angoisse :cry: :lol:
Profites-en pendant que tu es dans la bonne période :D
Et puis si ca te tente, t'as qu'à venir avec moi chercher ma tuture, sauf que c'est à Dijon :cool2:
olivier.nkh:
--- Citation de: nighthawkii le 12 juin 2006 à 21:45:35 ---allez courage, les premières semaines c'est pas facile, puis au delà ca passe tout seul, et dans les dernières semaines c'est l'angoisse :cry: :lol:
Profites-en pendant que tu es dans la bonne période :D
Et puis si ca te tente, t'as qu'à venir avec moi chercher ma tuture, sauf que c'est à Dijon :cool2:
--- Fin de citation ---
Yes why not :wink: ... Tiens moi au courant quand tu as des dates plus précises (je bouge pas mal d'ici mi-juillet...). C'est toujours un plaisir de voir une belle GTC... tant attendue.
nighthawkii:
--- Citation de: olivier.nkh le 12 juin 2006 à 21:57:39 ---Yes why not :wink: ... Tiens moi au courant quand tu as des dates plus précises (je bouge pas mal d'ici mi-juillet...). C'est toujours un plaisir de voir une belle GTC... tant attendue.
--- Fin de citation ---
dès que j'aurai le coup de fil, je pense que tout le forum sera au courant, et plus que tout le forum d'ailleurs :lol:
shade27:
--- Citation de: 17Pouces le 12 juin 2006 à 18:51:59 ---C'est pratique?? Ca t'as alerté lors d'une crevaison lente par exemple?
Enfin au moins t'as les Xenon toi :bave2:
--- Fin de citation ---
et bien oui ca ma rendu service car comme je l'avais dis, suite a 1 erreure a la livraison mes pneus étaient surgonflés a euhh 3.1 je crois enfin plus de 3bars!! et sans cette option je m'en serais rendu compte peut etre trop tard ensuite normalement 1 controle de la pression doit se faire tous les mois et grace (encore) a cette option, je fais le controle régulierement .
Enfin pour le run&flat il faudra cette technologie mais bon je ne serais pas concerné a mon avis..
18Pouces:
Préfères avoir les 17" :moqueur2: :moqueur1: :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique