Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (43/77) > >>

olivier.nkh:
C'est dommage, ça fait un peu bas de gamme, comme s'il manquait quelque chose lol...
Bon bah j'ai trouvé l'endroit où je mettrai ma diode clignotante mdr  :lol:

18Pouces:
Ca me rappel un certain Shade qui avait pris le TPMS juste pour ne pas avoir de bouton mort :D

olivier.nkh:
Rolala, je vois que c'est Noël en ce moment? Pleins de forumistes reçoivent leur bijou en ce moment  :cool5: , bientôt Steph92 et Nighthawkii...
C'est dingue mais à chaque fois que je vois l'un d'entre vous dire qu'il va chercher sa belle, bah je suis excité comme si c'était le jour J pour moi aussi.
Je ne suis qu'à 1 mois de la commande mais que le temps est long avec un coin de la tête occupé par la voiture de ses rêves...
Point positif, voyant que pti-tigrounet a reçu sa Pano en 2 mois, je me dis que ça pourrait être le cas pour moi aussi  :bave2: , donc plus que 1 mois à tenir, peut-être un peu plus, mais comme j'ai 2 semaines de vacances d'ici là, ça va passer vite !

shade27:

--- Citation de: 17Pouces le 05 juin 2006 à 22:28:30 ---Ca me rappel un certain Shade qui avait pris le TPMS juste pour ne pas avoir de bouton mort :D

--- Fin de citation ---
Quel mémoire..et oui et je ne regrette pas du tout!! beaucoup plu sesthétique et pratique en + .... :moqueur2:
Mon seul regret est l'absence des sieges Recaro a la commande et peut etre les jantes mais bon ..c'est 1 autre combat.

18Pouces:

--- Citation de: shade27 le 12 juin 2006 à 15:45:48 ---Quel mémoire..et oui et je ne regrette pas du tout!! beaucoup plu sesthétique et pratique en + .... :moqueur2:
Mon seul regret est l'absence des sieges Recaro a la commande et peut etre les jantes mais bon ..c'est 1 autre combat.

--- Fin de citation ---
C'est pratique?? Ca t'as alerté lors d'une crevaison lente par exemple?
Enfin au moins t'as les Xenon toi :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique