Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (5/77) > >>

gosse23:
salut et bienvenue à toi

Stylewon:
Bienvenue a toi

Ma préference va vers : [JA 17" + radio CDC 40]

C'est vraiment domage qu'opel a retirer les Xenons simple a 590€ alors la j'aurais dit
Xenons + Ja 17"

avec les Xenons la voiture change de look c'est  :bave1:

olivier.nkh:

--- Citation de: 17Pouces le 09 mai 2006 à 07:16:47 ---Ce n'est pas très compatible ton idée d'une voiture pas trop "voyante"...avec une GTC Cosmo Panoramique :bave2:
Elle est peu être de couleur verte elle ferra tourner toutes les têtes :D Donc imagines tu prends les Xenon, 17" ben tu ferra certainement des jaloux avec n'importe quelle couleur :(

En plus je pense qu'avec l'Argent Etoile, le "toit" panoramique sera beaucoup plus que sur du Noir :wink:

T'es anti-tuning "bas-de-gamme" mais pour moi changer des jantes c'est du tuning en plus elles ne seront pas d'origine donc pas OPEL (bouhhh :moqueur1: )

Pour le CDC40 ajoutable après OK, mais il faudra aussi changer les HP, car ce ne sont pas les même HP entre le CD30MP3 et le CDC40 (encore du tuning en vue :cry: )

En conclusion pour moi une GTC Pano doit avoir une belle gue*le (Bi-Xenon + 17" voir 18" ) :mrgreen:

--- Fin de citation ---
Si je change les jantes de 16" en 17", ça sera des jantes de marque Opel bien sûr mais pour un peu plus tard même si elles me reviendront plus chères qu'à la commande (au pire ça serait des jantes OZ, Momo ou de marque convenable, pas des Targa ou que sais-je...).
Pour l'autoradio, je prendrai soit le CD 30 MP3 ou soit le CDC 40 à la commande. Pas de modif en vue par la suite. Je me vois pas démonter le tableau de bord etc...
Donc t'inquiète pas de tuning en vue pour moi...(le tuning que j'aime bien ce sont les préparations professionnelles genre AMG Brabus Alpina etc... quand ça reste classe, propre, discret et que ça respecte la voiture de base).

18Pouces:
Bon alors tu prends quoi :?: :D

olivier.nkh:

--- Citation de: Stylewon le 09 mai 2006 à 11:09:12 ---Bienvenue a toi

Ma préference va vers : [JA 17" + radio CDC 40]

C'est vraiment domage qu'opel a retirer les Xenons simple a 590€ alors la j'aurais dit
Xenons + Ja 17"

avec les Xenons la voiture change de look c'est  :bave1:

--- Fin de citation ---
je suis d'accord avec toi et je me serai pas poser la question s'il y avait encore les xénons classiques à 600€...Mon père me dit que des phares à 1000€ (ça aurait été des LEDs je dis pas...), c'est à la limite du caprice de gosse...J'hésiterai moins si j'étais sûr de la fiabilité et de la longévité du système (non pris en charge par la garantie) car j'ai peur du surcout engendré si problème il y a.
ps: Savez-vous si le système de motorisation des phares (imaginons qu'un phare reste bloqué dans une certaine direction...) est couvert par la garantie???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique