Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (6/77) > >>

18Pouces:
J'arrive pas trop a comprendre ta logique :bizarre1:
Tu prends une GTC panoramique et tu hésites à prendre les Xenon pour cause de surplus :o

En tout cas il y aura des surcouts un jour ou l'autre mais le toit du pano lui :cry: il fera 2 fois le prix du Xenon voir même plus...

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 09 mai 2006 à 07:16:47 ---Ce n'est pas très compatible ton idée d'une voiture pas trop "voyante"...avec une GTC Cosmo Panoramique :bave2:
Elle est peu être de couleur verte elle ferra tourner toutes les têtes :D Donc imagines tu prends les Xenon, 17" ben tu ferra certainement des jaloux avec n'importe quelle couleur :(

En plus je pense qu'avec l'Argent Etoile, le "toit" panoramique sera beaucoup plus que sur du Noir :wink:

En conclusion pour moi une GTC Pano doit avoir une belle gue*le (Bi-Xenon + 17" voir 18" ) :mrgreen:

--- Fin de citation ---

+1   :cool4:

--- Citer ---e voulais absolument le 1.3cdti et en France il n'est dispo qu'avec la finition Enjoy, ce qui fait qu'on ne peut pas avoir le controle de la pression des pneus, commandes au volant, ... alors qu'en Allemagne on peut avoir tout ca dessus
--- Fin de citation ---

tu as les commandes aux volant sur toutes les gammes en France  :cool2:

J'en ai vu une ce midi avec les siège récaro tout cuir  :bave2: c'est trop sport et beau c'est sièges  :bave2:

magic:

--- Citer ---J'hésiterai moins si j'étais sûr de la fiabilité et de la longévité du système (non pris en charge par la garantie) car j'ai peur du surcout engendré si problème il y a.
--- Fin de citation ---

je te dirais que les phares serait plus fiable que le problème peut être bien  :roll:

olivier.nkh:

--- Citation de: 17Pouces le 09 mai 2006 à 19:12:01 ---Bon alors tu prends quoi :?: :D

--- Fin de citation ---
Je suis encore en plein dans mes calculs mais a priori ça sera jantes 16" sport (moins galère à nettoyer que les dynamic ou cosmo) si on me confirme que je puisse passer en 17" plus tard, sans souci par rapport à l'IDS+.
Pour l'autoradio ça sera a priori le CD30 MP3. J'hésite encore pour les bi-xénons AFL (ça donne du cachet quand même à la face avant  :bave2: ...mais bon prendre des xénons pour le coté esthétique  :cry: ...).
Ce soir je me dis que je ne vais pas prendre les xénons et mettre de coté de l'argent pour un traitement des vitres avant contre le car-jacking/bris de verre (je voulais deja le faire sur ma C2) et pour la prime d'assurance (j'aimerais ne pas avoir de franchise pour les actes de vandalisme...mon assureur doit me dire de combien ça ferait augmenter ma prime initiale).
Au fait, sais-tu si ton kit xénon modifie quelque chose au niveau de la garantie constructeur? Ou peut-être ton chef d'atelier ne l'a pas encore vu...?  :joyeux2:

olivier.nkh:

--- Citation de: magic le 09 mai 2006 à 19:22:14 ---je te dirais que les phares serait plus fiable que le problème peut être bien  :roll:

--- Fin de citation ---
Oui mais le chef de ventes m'a assuré que le problème (Saint Gobain d'ailleurs, qui reste une référence niveau qualité en vitrerie et qui est une boîte française...si pas de sous-traitance mdr...) sera pris en charge sur place si souci (éclat, remplacement...) et est bien sûr couvert par la garantie (si défaut de fabrication, isolation...) alors que les xénons, j'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas pour la garantie (surcout engendré important si problème?).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique