Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (35/77) > >>

olivier.nkh:

--- Citation de: magic le 20 mai 2006 à 23:13:09 ---A éviter je pense  :cool2:

--- Fin de citation ---

Pourquoi à éviter? ça ferait moche ou pour une autre raison?

olivier.nkh:

--- Citation de: Stylewon le 20 mai 2006 à 23:14:37 ---Tu n'as pas repris une BVA comme la Sensodrive decu ?

--- Fin de citation ---

Non pas du tout déçu. J'aurais pris une boîte robotisée du style DSG mais pas une automatique, même séquentielle. En plus, ce qui m'avait attiré sur la Sensodrive, c'était les palettes au volant...que je ne retrouverai pas sur une GTC de toute façon.
La BM6 étant un régal, je me délecte déjà de jouer du levier de vitesse, même si une boîte robotisée est pratique dans les bouchons parisiens en position auto.
Je compenserai en contemplant le paysage à travers mon pare-brise panoramique installé dans mon siège Recaro :love: ...

marcf78:

--- Citation de: olivier.nkh le 20 mai 2006 à 23:25:44 ---Pourquoi à éviter? ça ferait moche ou pour une autre raison?

--- Fin de citation ---
Pour les bordures ou les trottoirs un peu hauts je suppose  :cool2:

steph92:

--- Citation de: olivier.nkh le 19 mai 2006 à 22:55:04 ---Et m...de, je vous avais fait une super présentation de ma commande mais je sais pas pourquoi, quand j'ai fait prévisualiser, il n'y avait plus rien. Alors bon, je vais faire plus rapide vu que un peu soulé...

Commande passée ce jour vers midi :

* Opel Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 120ch:
- Peinture métalisée : Argent étoile
- Pack assistance
- Clim auto
- Mp3
- Roue de secours taille normale
Voilà pour les options "standard". On passe au lourd là :combat1: :

- Phares Bi-xénons AFL : merci à tout le forum pour cette option
- Sièges Recaro :bave2: : merci moi lol...
- Keyless Go :cool5: : sans les mains :lol:
- IDS+ :cool: : merci principalement à Nighthawkii qui a fait penché la balance ces derniers jours...
- Jantes 17" cosmo 10 branches :moqueur1: : là merci à 17 pouces, d'ailleurs pour te faire honneur j'ai pris les mêmes que toi, puis elle font plus habillées que les 5 branches.
Voilà pour ma config de rêve :love: qui va devenir réalité pour la semaine 33 (15 août au pire, c'était écrit fin juillet sur son ordi donc il a prévu un peu plus large)

Je suis donc le plus heureux du monde :moqueur2: :moqueur3: :moqueur2: :moqueur3: , à l'idée de devenir propriétaire de la voiture qui hante mes rêves depuis 2 ans.

Je tenais à remercier l'ensemble du forum pour les conseils avisés :cool4: qui m'ont permis de finaliser mon choix dans les options, malgré mes nombreuses hésitations. Vous voyez qu'au final, je n'ai pas fait de compromis. Au final, je dépasse mon budget de 1000€ :colere2: mais ça en vaut le coup non?

Au fait, j'attends un chèque de 680€ de la part de Nighthawkii et de 500 € de la part de 17 pouces :lol: :lol: . Je rigole et merci à vous deux, vous avez bien coaché vos options fétiches.

YESSSS, PANO powaa !!! et longue vie à Astraforum :cool5:

--- Fin de citation ---

tu t'en sort pour combien coté budget avec tes options?

tu as eu combein de ristourne?

par avance merci

félicitation pour ta commande :joyeux2:

magic:

--- Citation de: olivier.nkh le 20 mai 2006 à 23:25:44 ---Pourquoi à éviter? ça ferait moche ou pour une autre raison?

--- Fin de citation ---

parce que à un moment la peinture va partir à cause des cailloux, des trottoirs etc... tu auras des éclats ou des écailles de peinture et sa va être super moche  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique