Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (34/77) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: olivier.nkh le 20 mai 2006 à 14:33:31 ---à propos du quickheat, je n'en aurais jamais eu l'utilité car ma GTC dormira le plus souvent en parking couvert. Puis si elle dort dehors l'hiver, y aura la clim auto et les fonctions de dégivrage standard...Avec ma C2, le dégivrage était déjà super efficace avec une clim auto de base. Puis on est pas en Scandinavie...

--- Fin de citation ---

sur la C2 comme sur la C3, il y a un chauffage additionnel électrique avec la clim auto (la meme chose que ce qu'il y a avec le quickheat) ;)

olivier.nkh:

--- Citation de: nighthawkii le 20 mai 2006 à 14:42:29 ---sur la C2 comme sur la C3, il y a un chauffage additionnel électrique avec la clim auto (la meme chose que ce qu'il y a avec le quickheat) ;)

--- Fin de citation ---

Ah ouais, je savais même pas lol. Fin bon je m'en sortais à peu près bien avec ma fiesta, alors ça ne sera pas pire avec la GTC je suppose.

olivier.nkh:
Que pensez-vous de faire peindre  en couleur carrosserie la lame en plastique de protection sous le pare-choc avant?
ça ferait un petit spoiler sympa vu que c'est assez visible quand on regarde une GTC de face, pour pas très cher en plus je pense.
En plus, j'ai vu dans une concession que cette lame en plastique n'était pas fixée sur le pare-choc en usine. J'ai vu les voitures neuves en stock avec cette lame plastique par terre devant plusieurs voitures. Cela doit faire partie de la préparation.
Il suffirait donc de la peindre avant de la monter et le tour est joué :-)

magic:
A éviter je pense  :cool2:

Stylewon:
Tu n'as pas repris une BVA comme la Sensodrive decu ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique