Astra (H) > Questions générales
(H) Mal de gorge avec clim ?
nico06:
euh pas athermique le pare brise ??
C'est vraiment la loose en effet, je pensais que ça y était d'office, je l'avais sur ma 307, et c'est vachement éfficace, dommage sur des caisses à ce prix :colere3:
Broum:
--- Citer ---oui et non, il faut une antenne SIRF 3 non ?
--- Fin de citation ---
mon GPS date de 2003, il n'est pas SIRF 3 et cela fonctionne très bien sans antenne externe derriere le parebrise
.. alors que sur ma 206 avec parebrise athermique, antenne externe obligatoire
savez vous s'il est possible de changer le parebrise d'origine pour un athermique ?
GTC.COSMO.CDTI.150:
A ma connaissance : non !
Enfin, j' espère que la COSMO PANO a bien le problème athermique, elle !!
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 06 juin 2006 à 18:03:56 ---A noter que maintenant les signaux GPS passent à travers ces pare brises :wink:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: oastra le 06 juin 2006 à 18:47:49 ---oui et non, il faut une antenne SIRF 3 non ?
--- Fin de citation ---
comme le dit oastra, c'est parce que les star3 sont beaucoup plus sensibles, ils captent jusqu'à 19dBm je crois, alors que les anciens avaint besoin de beaucoup plus, donc ca captait pas avant.
n.b : les star3 à travers un parebrise athermique captent les signaux, mais ils sont tellement faibles que le guidage ne sera pas de bonne qualité suivant les situations (saut d'une rue parallèle à l'autre, perte de signal, ...) ;)
Donc on peut dire qu'à travers un parebrise athermique ca "marchouille", mais une antenne externe sera plus confortable :cool4:
marcf78:
Le Holux GR-231 était l'un des derniers de sa génération avant le Sirf 3 et il était prévu pour parfaitement fonctionner derrière un pare-brise athermique
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique