Astra (H) > Questions générales

(H) Mal de gorge avec clim ?

<< < (10/10)

nighthawkii:

--- Citation de: marcf78 le 07 juin 2006 à 01:21:46 ---Le Holux GR-231 était l'un des derniers de sa génération avant le Sirf 3 et il était prévu pour parfaitement  fonctionner derrière un pare-brise athermique

--- Fin de citation ---

oui, j'ai pas tenu compte des xt-v2, c'est vrai, mais la donne à travers un problème ath. est la meme qu'avec un star3 (encore un peu moins bon en +) ;)

ah c'est bien que c'est parce que c'est ton anniversaire hein  :moqueur2:

ps : on est completement HS Monsieur le Modérateur  :cool2:

ps2 : tant qu'on y est, autant plonger completement : ton clavier BT ca remarche ?  :roll:

marcf78:

--- Citation de: nighthawkii le 07 juin 2006 à 01:28:45 ---ah c'est bien que c'est parce que c'est ton anniversaire hein  :moqueur2:

ps : on est completement HS Monsieur le Modérateur  :cool2:

ps2 : tant qu'on y est, autant plonger completement : ton clavier BT ca remarche ?  :roll:

--- Fin de citation ---
J'en profite alors  :cool2:
Pour l'instant les touches de fonction et la molette seulement. Et le clavier filaire pas du tout  :moqueur3: Alors que les 2 souris sont OK

Sinon je ne mets pas la clim en ce moment, je roule fenêtres ouvertes  :joyeux2:

nighthawkii:

--- Citation de: marcf78 le 07 juin 2006 à 01:36:59 ---J'en profite alors  :cool2:
Pour l'instant les touches de fonction et la molette seulement. Et le clavier filaire pas du tout  :moqueur3: Alors que les 2 souris sont OK

Sinon je ne mets pas la clim en ce moment, je roule fenêtres ouvertes  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

oh ce rattrapage, joli  :cool5:

on sent l'expérience de 1 an supplémentaire, ca change tout  :wink:

ps : moi non plus je ne mets pas la clim, normal, j'ai plus de voiture !   :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique