Astra (H) > Questions générales
(H) Mal de gorge avec clim ?
nighthawkii:
--- Citation de: marcf78 le 07 juin 2006 à 01:21:46 ---Le Holux GR-231 était l'un des derniers de sa génération avant le Sirf 3 et il était prévu pour parfaitement fonctionner derrière un pare-brise athermique
--- Fin de citation ---
oui, j'ai pas tenu compte des xt-v2, c'est vrai, mais la donne à travers un problème ath. est la meme qu'avec un star3 (encore un peu moins bon en +) ;)
ah c'est bien que c'est parce que c'est ton anniversaire hein :moqueur2:
ps : on est completement HS Monsieur le Modérateur :cool2:
ps2 : tant qu'on y est, autant plonger completement : ton clavier BT ca remarche ? :roll:
marcf78:
--- Citation de: nighthawkii le 07 juin 2006 à 01:28:45 ---ah c'est bien que c'est parce que c'est ton anniversaire hein :moqueur2:
ps : on est completement HS Monsieur le Modérateur :cool2:
ps2 : tant qu'on y est, autant plonger completement : ton clavier BT ca remarche ? :roll:
--- Fin de citation ---
J'en profite alors :cool2:
Pour l'instant les touches de fonction et la molette seulement. Et le clavier filaire pas du tout :moqueur3: Alors que les 2 souris sont OK
Sinon je ne mets pas la clim en ce moment, je roule fenêtres ouvertes :joyeux2:
nighthawkii:
--- Citation de: marcf78 le 07 juin 2006 à 01:36:59 ---J'en profite alors :cool2:
Pour l'instant les touches de fonction et la molette seulement. Et le clavier filaire pas du tout :moqueur3: Alors que les 2 souris sont OK
Sinon je ne mets pas la clim en ce moment, je roule fenêtres ouvertes :joyeux2:
--- Fin de citation ---
oh ce rattrapage, joli :cool5:
on sent l'expérience de 1 an supplémentaire, ca change tout :wink:
ps : moi non plus je ne mets pas la clim, normal, j'ai plus de voiture ! :combat2:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique