Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) [1.3CDTI] Quelle est votre vitesse maxi

<< < (16/38) > >>

magic:

--- Citation de: Kalahan le 29 janvier 2007 à 18:55:16 ---Au fait le compteur indique en gros 7kms/h de plus que mon GPS: notre petite astra semble fair eun peu d'ontox....

--- Fin de citation ---

c'est comme ça sur tous les véhicules ;)

+ tu vas vites, + tu auras un écart entre le réel et le compteur.

nighthawkii:
Comme hier et aujourd'hui j'ai fait de gros trajets sur autoroute, j'en ai profité pour tester un peu la vmax...

Alors sur du faux plat, j'ai pu monter à 170km/h en 5e, puis j'ai passé la 6 mais pied au plancher ca montait pas plus.

Ensuite sur du plat normal (ou légère descente ?) ca montait un peu plus haut, jusqu'à 180km/h à peu près.

En tous cas j'ai été bluffé par la stabilité de l'astra à de telles vitesses, on est bien stable, limite on a l'impression d'etre à 130 :cool2:

nitrous:
Passage de la 6ième à 180 et elle monte jusque 190 en descente. Pas plus :colere3:

Bewlette:

--- Citation de: nitrous le 07 mai 2007 à 15:54:01 ---Passage de la 6ième à 180 et elle monte jusque 190 en descente. Pas plus :colere3:

--- Fin de citation ---

[bienvenue]

magic:

--- Citation de: nitrous le 07 mai 2007 à 15:54:01 ---Passage de la 6ième à 180 et elle monte jusque 190 en descente. Pas plus :colere3:

--- Fin de citation ---

c'est deja pas mal  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique