Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) [1.3CDTI] Quelle est votre vitesse maxi

<< < (15/38) > >>

Nécro_GTC:
Salut a tous,

Pour ma part, avec un peu plus de 5000km au compteur, je ne suis pas parvenu a pousser ma voiture a plus de 175km/h que ce soie sur le 5ème ou 6ème rapport... :colere1: en précisant que c est une vitesse réalisée sur le plat!!! :wink:
Les régimes étant d environ 4200t/min en 5ème et 3200t/min en 6ème... :D

Je trouve ca frustrant  :colere3: quand je savais atteindre le 185km/h avec mon ancienne voiture qui n était qu une VW POLO 9N - 1.4 TDI - 75ch!!!

J ai l impression qu elle est bridée  :colere2: (démanti par le mécano de ma concession! :colere7:) car je sens que le moteur ne donne pas tout et qu elle a encore du potentielle... :combat1:

@++

Gabriel G Knight:
Alors pour moi, à deux personnes un peu chargés (une semaine de vacances quoi) à plat et sans vent:

180 km/h..... et elle voulait aller encore un rien plus haut, vilaine petite Astra va!

lekiki:
pour moi pareil 2 personnes en aglo.. 180KM/h :cool2:
et je pense que je pouvais encore pousser un peu plus!

magic:
nécro_gtc attend les 10.000km ;) la ton moteur aura atteint toute sa puissance normalement.

Kalahan:
Hello,
Perso, sur le plat en 6ème, 175kms/h compteur sur autoroute, elle était au max.
Dès que la route s'est mise à monter, elle redescent à 160kms/h.
J'ai 5000kms au compteur, c'était la première fois que je l'essayais à fond.
Affaire à suivre, par contre vu la vitesse à laquelle l'aiguille à essence est descendue, j'ai du mal à croire que la conso reste à 5.8l à ces vitesses.

Par contre je suis très satisfait du niveau sonore et de la qualité de conduite sur autoroute  à 130-140kms/h.

Au fait le compteur indique en gros 7kms/h de plus que mon GPS: notre petite astra semble fair eun peu d'ontox....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique