Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) [1.3CDTI] Quelle est votre vitesse maxi

<< < (17/38) > >>

Nécro_GTC:
Salut a tous,

A l heure actuelle et avec presque 24000km au compteur, j ai peu atteindre la vitesse de 190km/h sur le plat...

Chose bizard a ce moment la  :reflexion: , j ai eu l impression que le moteur gardais encore de la pèche en réserve car elle a fait mine d en vouloir 1 peu plus pendant une fraction de seconde...  :reflexion: en dépassant les 3500t/min!!!

Nécro_GTC:
Salut,

Petit UP... presque 34000km de parcourru et 195km/h sur le plat... mais avec ma prépa, j y arrive bien plus vite maintenant!!!
Je n ai pas pu tester vraiment a fond car la route ne le permet pas et aussi parce que madame était présente!!!  :oops: :bizarre1:

@++

Nécro_GTC:
Salut a tous,

Bon... ben voila, après notre petite rencontre de ce dimanche 23 septembre... j ai pu faire exploser mon compteur avec une vitesse bien honorable pour mon PETIT 1.3CDTI... et j ai des témoin qui m ont vu dans leur retro... je n y avais pas disparu pendant la petite arsouille du midi juste avant le petit BBQ!!! Il ont simplement pris un peu d avance(500m :smiley:)!!!

Donc j ai pu atteindre la vitesse de 220KM/H compteur    :mrgrin: :o :bizarre1: :pas-ca: :content:........ en descente, je l avoue!!! Mais tout de meme!!!  :bizarre1: :bizarre1: :bizarre1:

Si c est pas tout cool, tout ca!!! HI HI HI HI HI HI.... :moqueur2: :mrgrin:

@++

Bewlette:
Paraco et moi on était devant a environ 230, dans la même descente :D

GBW067:
 :non:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique