Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) [1.3CDTI] Quelle est votre vitesse maxi

<< < (14/38) > >>

psychot1c:
wai je suis d'accord avec 17pouces

Des records en descente ca veut rien dire. Surtout en pointe, même une twingo fait peter les compteur  LOL

Je prefere les records en montée à la limite, ca te montre la vrai valeur de ton moteur par rapport aux autres. En descente a moteur quasi equivalent c'est celui qui aura la boite la plus longue qui va gagner

Sur ma caisse par exemple , la vmax ce fait en 5e. J'ai poussé sur du plat a 245 en 5e. En descente en fond de 6e je suis a 260 compteur mais ca voudra absolument rien dire  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: papa1204 le 14 août 2006 à 15:14:59 ---Bonjour,au risque de decevoir quelqu'un,aujourd'hui 205 Km/h,hélas toujours en descente,bien que se ne soit une référence,elle les a quand même pris ses 205 Km/h compteur.

--- Fin de citation ---
Ca ne me déçois pas Papa1204 :cool2:
Si tu veux on crée un sujet "J'ai un 1.3 et j'ai dépassé..."
Comme ça tu doublera qui tu veux en descente, ou même que tu doublera une 120ch avec 5 personnes dedans...mais pas grave le sujet c'est : "J'ai un 1.3 et j'ai dépassé..." :wink:

Enfin je ne sais pas si tu vois où je veux en venir :!:

PS: Merci Psychot1c pour les exemples :wink:

Benspeed02:

--- Citation de: 17Pouces le 14 août 2006 à 18:06:11 ---
Comme ça tu doublera qui tu veux en descente, ou même que tu doublera une 120ch avec 5 personnes dedans...

--- Fin de citation ---

T'es fou il me suit pas moi, j'arrive a suivre les porsche  :joyeux2: ... quand je suis garé derrière eux  :moqueur1: :moqueur3: :moqueur3:

nighthawkii:
Ce soir sur autoroute (allemande bien sûr...) je suis monté un peu en 6e jusqu'à 160 et environ 3000trs/min ; ben j'ai eu aucun mal à y aller, et ca continuait sans problème :joyeux2:
Pour tout vous dire c'était pas vraiment voulu, en fait je suivais une 307cc, et en zieutant mon compteur je me suis apercu de ca  :oops:

Sinon au niveau de la conso instantanée à cette vitesse là, elle était seulement de 5.8L/100 !  :cool5:

magic:
c'est vraiment pas mal du tout  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique