Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) [1.3CDTI] Quelle est votre vitesse maxi

<< < (13/38) > >>

papa1204:
Bonjour,je vois pas le rapport avec le fait que se soit en descente ou non,on parle ici de vitesse maximum atteinte,à ce que je sache ce n'est pas un concours mais simplement signaler ce qu'il est possible de faire avec ce moteur descente ou pas.

18Pouces:
Ouais mais c'est pour le principe... on est content d'arrivé a 200, mais en descente enfin moi je trouve pas ça terrible. (ça n'engage que moi :cool2:) mais c'est comme faire 4.0L/100 avec 90 km/h de moyenne et en descente :bizarre1:

Il faudrait voir à combien tu arrives sur du plat :cool:

papa1204:
Sur du plat j'arrive à 180 compteur sans trop de probléme en 6eme car maintenant +- 12000Km elle est je pense libérée.
J'ai de plus remarqué que tu étais un peu le grincheux ,bien qu'administrateur, du forum et çà je comprends pas ?

18Pouces:

--- Citation de: papa1204 le 05 août 2006 à 16:51:16 ---J'ai de plus remarqué que tu étais un peu le grincheux ,bien qu'administrateur, du forum et çà je comprends pas ?

--- Fin de citation ---

Ah bon!!! Et ça te pose un problème :bizarre1: :?:

Parce que je suis administrateur, je n'ai pas le droit de dire ce que je pense :?:  :x

Et puis il n'y avait rien de méchant, je disais seulement que faire 200 en descente c'est pas vraiment une référence, tout comme faire une bonne conso à 90Km/h de moyenne...Voilà c'est tout point!!

papa1204:
Bonjour,au risque de decevoir quelqu'un,aujourd'hui 205 Km/h,hélas toujours en descente,bien que se ne soit une référence,elle les a quand même pris ses 205 Km/h compteur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique