Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) [1.3CDTI] Quelle est votre vitesse maxi

<< < (12/38) > >>

nighthawkii:
c'est clair, j'ai eu l'occasion de le remarquer  :roll:

astra68:
Bon je viens de lire pas mal de post mais pas beaucoup parle en rapport au titre donc moi je vais le faire  :D
Avec mon Astra G mazout, 210 compteur en allemagne.

nighthawkii:

--- Citation de: astra68 le 30 juillet 2006 à 22:40:44 ---Bon je viens de lire pas mal de post mais pas beaucoup parle en rapport au titre donc moi je vais le faire  :D
Avec mon Astra G mazout, 210 compteur en allemagne.

--- Fin de citation ---

ben oui mais non car ici c'est la section astra H 1.3cdti, donc tu es également hs  :lol:

papa1204:
Bonjour,c'est vrai qu'hier nous sommes un peu sorti du théme mais la vitesse max est tributaire d'un bon rodage alors ....
papa1204

18Pouces:

--- Citation de: papa1204 le 30 juillet 2006 à 14:13:55 ---moi aussi je vais rarement à cette vitesse(200) mais il faut essayer pour savoir si elle peut y arriver une fois hors ,flash et gunspeed bien entendu.

--- Fin de citation ---
Moi je n'ai jamais atteins cette vitesse là, il faut dire que je n'ai jamais essayé :cool2: mais mon 100ch pousse déjà trés trés bien :wink: avec un rodage long et raisonnable...
Je préfère larguer quelques ponnets avec mes accélérations que de larguer des 120ch( par exemple :D ) à 220Km/h :bizarre1: ... car là si je me fais choper :combat3:

Pour revenir à tes 200Km/h c'est en descente :bizarre2: euhhh ça compte pas trop non!!! :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique