Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Tutorial - Remplacer les HP d'origine
Stinger:
J'ai trouvé l'info pour les breaks
--- Citation de: Sob ---Der H und Cara haben hinten doch 13cm, wenn mich nicht alles täuscht.
--- Fin de citation ---
Les hauts parleurs des astra H 5p et break ont 13cm à l'arrière, cependant, j'ai vu ce commentaire plus bas
--- Citation de: Neotic ---Hinten sind 13ner drin,allerdings passen die meisten 13ner Boxen nicht in die Astra H Adapteringe,da musste schon etwas umbauen....
Mfg
--- Fin de citation ---
Il parait que la plupart des hauts parleurs en 13cm ne passe pas dans l'adaptateur d'origine des astra H ??? Est-ce que quelqu'un a déjà changé des hauts parleurs arrière sur sa astra H 5 portes ?
josh:
Oui c'est la merda :mrgrin:
Il faut faire gaffe à la taille du saladier et s'il est trop large il faut un peu bricoler, mais c'est faisable :D
--- Citation de: josh le 18 septembre 2007 à 00:46:42 ---
HP arrière
J’ai commencé par l’arrière en pensant que c’était le plus simple, mais les entretoises (achetées sur ADN Tuning) ne sont pas vraiment adaptées et il a fallut que je me creuse vraiment la tête (si si, ça m’arrive) :moqueur3: et que je fasse des modifs pour arriver à fixer solidement le HP dessus. D’abord le saladier était trop large et ne passait pas et les pattes de fixation tombaient dans le vide :reflexion: Donc j’ai du découper l’entretoise et refaire des trous aux bons endroits, puis coller une fine bande de mousse entre le HP et l’entretoise et du joint de calfeutrage. Puis il fallut trouver des vis à la bonne longueur, et j’ai scié et limé les pointes qui dépassaient en faisant très attention de ne pas toucher la membrane :pas-ca: Et enfin une autre bande de calfeutrage sur la partie qui va contre la tôle.
--- Fin de citation ---
Stinger:
--- Citation de: josh le 29 mars 2017 à 20:40:13 ---Oui c'est la merda :mrgrin:
Il faut faire gaffe à la taille du saladier et s'il est trop large il faut un peu bricoler, mais c'est faisable :D
--- Fin de citation ---
ça ne me rassure pas :mdr: sur le forum allemand, j'ai vu des hauts parleurs de marque Eton dit "Plug&Play" pour les hauts parleurs arrières de nos H, par contre faut débourser 170 € :o
rayak33:
Sinon il y a ceux là pour ceux qui ne veulent pas s'emm***** avec des HP à bricoler et avec des perçages pas en face des trous d'origine... (vécu)
Les Pioneer TS-Q172C chez LDLC
zorba:
--- Citation de: rayak33 le 02 avril 2017 à 16:58:19 ---Sinon il y a ceux là pour ceux qui ne veulent pas s'emm***** avec des HP à bricoler et avec des perçages pas en face des trous d'origine... (vécu)
Les Pioneer TS-Q172C chez LDLC
--- Fin de citation ---
Merci pour l'info :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique