Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Tutorial - Remplacer les HP d'origine
beuz32:
--- Citation de: advdtoy le 15 octobre 2013 à 20:18:33 ---du caisson Ibus?
C'est plug and play, grosomodo y'a rien a faire de spécial, il faut juste se servir du tuto pour changer son poste, ca aide bien pour démonter la console centrale histoire de brancher le +apc.
Juste une précision, il faut démonter la boite a gant sur la fin quand tu veux repousser le poste dans son logement car y'a tellement de fil que la place manque cruellement, du coup en passant ca main, il faut aider a placer tout les fils quand tu remet le poste en place.
Pour installer ce caisson de bass, il vous faudra aussi acheter un cable fakra iso pour kit mains libre Parrot (20€).
Ce qui m'a fait rire c'est que le caisson ne passe pas du tout sous un siege alors que c'est fait pour!
Mais sous un siege, y'a vraiment pas beaucoup de place, et meme dans un monospace, j'ai un Espace 4 et y'a encore moins de place que dans l'astra.
Du coup le caisson est dans le coffre, fixé aux dossiers des sieges arrieres.
--- Fin de citation ---
bonjour désolé je comprends pas le faite d'acheter un cable fakra pour kit mains libre me permet de brancher l'ibus et comment le connecter au poste d'origine
GaryGtc:
Salut à tous!
Je souhaite simplement changer les HP à l'avant de ma GTC pour avoir plus de bass, j'ai tjs l'autoradio d'orgine le CD30 mp3 et je me demandais s'il y a avait une limite de puissance à ne pas dépasser pour éviter de faire cramer les sorties audio... :pas-ca:
zorba:
A ma connaissance non. Si tu prends des HP trop puissant, tu ne les exploiteras pas pleinement, c'est tout :desole:
LeVeritable:
Salut à tous et merci pour toutes les infos disponibles sur ce forum. J'ai fait changer il y a quelques semaines les hauts parleurs des portières avant dans mon Astra H GTC par des Focal ISC 165 en espérant avoir un son correct.
Grosse déception en général, le son est plus détaillé qu'avec ceux d'origine c'est sur mais absolument aucune basse, obligé de pousser l'eq à fond mais la portière vibre, ça donne une sorte de vibration très désagréable quand une batterie frappe par exemple. J'avais déjà ce problème avec les anciens hp.
Du coup je pensais changer l'autoradio, dans l'espoir que le son soit plus amplifié et bien mieux égalisé.
J'avais un son magnifique dans ma vieille Golf de 1998 avec les hp d'origine et un autoradio JVC lambda à 40€ >< du coup ça me désespère pas mal que dans ma GTC le son soit si bof bof...
Que pensez vous de cette solution de changer l'autoradio d'origine ? (un CD30 MP3)
Merci de votre lecture.
LV
Stinger:
--- Citation de: josh le 01 février 2016 à 10:38:11 ---Pour les GTC c'est 16,5 partout. C'est sur les berlines 13 cm à l'arrière.
--- Fin de citation ---
Ciao Josh,
Sur les break aussi c'est 13cm du coup à l'arrière ? Je dois changer mes HP à l'arrière, car il grésille à fond quand j'écoute pas musique
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique