Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Tutorial - Remplacer les HP d'origine

<< < (15/17) > >>

relic39:
Bonjour, je vais bientôt installer mon kit éclater sur ma J GTC, le filtre qui vont avec les hp vous les avez placer ou ? ( kit eclaté focal expert ps 165fx )

josh:
T'es dans la section de l'Astra H  :smiley:
Sur la mienne je les ai mis au dessus du HP, il y a la place. Par contre je sais pas (encore) si c'est pareil sur la J  :desole:   Je te dirais peut-être ça la semaine prochaine   :mrgrin:

relic39:

--- Citation de: josh le 10 juillet 2017 à 13:33:22 ---T'es dans la section de l'Astra H  :smiley:
Sur la mienne je les ai mis au dessus du HP, il y a la place. Par contre je sais pas (encore) si c'est pareil sur la J  :desole:   Je te dirais peut-être ça la semaine prochaine   :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Tu fais l'acquisition du J la semaine pro ? Oui je m'en suis rendu compte apres que j'étais sur l'astra H  :smiley:
Mais bon pas grave car je veu juste savoir ou placer mes filtres. Sur la tienne si il faut régler c'est pas penible? Car a chaque fois faut démonter le panneau de porte  :bizarre1:

josh:
Les réglages sont fait une fois pour toute, après t'y touches plus. Si tu fais le montage avant moi tu nous mettras des photos dans la bonne section  :wink:   Moi c'est pas sûr encore que le fasse mais il y a de forte chance  :mrgrin:

cooks08:
Bonjour,je deterre ce topic car je voudrais remplacer mes Hp avant ainsi que les tweeters par un kit éclaté (opel astra h gtc de 2007) sauf que je n'y connait pas grand chose :boulet: si quelqu'un pourrais m'aider dans cette demarche il serait super sympa :D
Peut-on garder le cablage d'origine pour brancher un kit éclater car je n'ai pas trop envie de ressortir mon autoradio vu que j'ai eu il y a un moment un mal fou a tout bien remettre(changement autoradio d'origine par PIONEER DEH-1800UB )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique