Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Tutorial - Remplacer les HP d'origine
spudy83:
bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, je possède une astra GTC CDTI 150ch de 2007.
je sais que la question a déjà du être posée, mais je voudrais que vous me rencardiez sur la taille des HP à l'avant et arrière.
il me semble que c'est du 16.5cm av et 13cm ar
je préfère être sur avant de commander, et j'ai pas envie de démonter pour vérifier afin de limiter la casse au niveau des agrafes etc...
de plus grace a votre forum j'ai pu trouver pas mal d'info, surtout concernant le changement de poste etc. je viens de me lancer. j'ai commandé un EONON D5154Z avec map gps europe. je verrais déjà après avoir changer le poste, mais je pense changer aussi les HP à l'occasion.
merci d'avance pour votre réponse !!!
Alex
josh:
Pour les GTC c'est 16,5 partout. C'est sur les berlines 13 cm à l'arrière.
spudy83:
merci pour ta réponse Josh...
ah c'est bien ce qu'il me semblait. bon bah c'est nikel du coup encore plus de puissance.
par contre j'ai vu un tuto sur le forum de remplacement de hp arrière, c'est d'ailleur ce tuto qui m'a mis la puce a l'oreille... et apparemment il n'y pas besoin d'entretoise pour l'arrière ??? je peux mettre du 16.5cm direct...
je compte mettre des coaxiales 2 voies alpine ou focal en 16.5cm
et pour l'avant je peux passer en 16.5cm direct ou je dois prendre les entretoise que l'on trouve un peu partout ?
merci
josh:
Pour l'avant c'est sûr il faut les entretoises. Pour l'arrière je suis pas sûr, mais t'auras sûrement bientôt la réponse d'un Gtcistes :wink:
spudy83:
okay je note, 16.5cm de partout, entretoise pour l'avant.
pour l'arrière de ce que j'ai vu sur le tuto, y'en a pas besoin. celui qui l'a fait passe du 16.5 au 16.5 direct sans entretoise.
en tout cas merci bien pour tes réponses, c'est cool !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique