Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Tutorial - Remplacer les HP d'origine

<< < (8/17) > >>

josh:
Oui la résistance c'est le filtre et c'est normal que ça mal marche si tu l'as pas mise

valyum_68:

--- Citation de: josh le 08 mars 2013 à 21:23:58 ---Oui la résistance c'est le filtre et c'est normal que ça mal marche si tu l'as pas mise

--- Fin de citation ---
D'accord, merci pour ta réponse. Où faut-il alors brancher le nouveau fil du haut-parleur? Derrière l'autoradio?
(Dans le tuto il est écrit : "Il ne vous reste plus qu'a faire le branchement et d'operer de maniere inverse." C'est assez vague)

josh:
Je sais pas à quoi ressemble ton filtre, mais normallement dessus il y a 1 IN  et 2 OUT. Une pour le HP et une pour le tweeter.
Tu le branches aux cables qui arrivent du poste dans la portière et dessus tu branche le HP et il faut tirer un  autre cable pour aller jusqu'au tweeter

Pour te faire une idée https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8558.585.html

valyum_68:

--- Citation de: josh le 08 mars 2013 à 21:42:06 ---Je sais pas à quoi ressemble ton filtre, mais normallement dessus il y a 1 IN  et 2 OUT. Une pour le HP et une pour le tweeter.
Tu le branches aux cables qui arrivent du poste dans la portière et dessus tu branche le HP et il faut tirer un  autre cable pour aller jusqu'au tweeter

--- Fin de citation ---
Merci josh, j'y suis presque  :smiley:
Quels sont les "cables qui arrivent du poste dans la portière" ? Il y en a deux qui arrivent au HP, et deux au tweeter. C'est ceux du HP qu'il faut prendre? Mettre le IN de mon filtre dessus, puis faire connecter le nouveau HP sur un OUT et le tweeter vers l'autre OUT?

josh:
 :cool4:  C'est ça

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique