Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Tutorial - Remplacer les HP d'origine
valyum_68:
--- Citation de: josh le 08 mars 2013 à 21:52:46 --- :cool4: C'est ça
--- Fin de citation ---
Après mise en place comme expliquée par josh, tout fonctionne bien.
En tout cas un grand merci pour l'aide du forum. J'espère que ça en aidera d'autres :wink:
Aucun regret d'avoir changé l'autoradio puis les HP (autoradio pour la puissance, les HP pour le rendu du son). L'installation d'origine est vraiment mauvaise.
Ya pas photo, avec les anciens HP, on avait l'impression d'avoir de la mousse dans les oreilles. Maintenant les aigües sont clairs! Et les basses sont plus propres et précises (peu de différence à bas volume, mais elles sont plus profondes et prononcées quand on monte le volume)
N'hésitez pas à le faire si vous aimez écouter votre musique correctement.
(Pour info, j'ai mis un poste JVC 4x50W et un kit éclaté JBL 150W valant 120/130€ en magasin.)
josh:
:cool4: Content pour toi
advdtoy:
Pour améliorer l'installation d'origine, j'ai ajouter un caisson de bass plat FOCAL Ibus 20, tout en gardant le poste d'origine.
Et bien c'est un investissement pas dégueulasse, les bass sont présentes sans te faire trembler le bide.
Bref exactement ce que je recherchais.
Maintenant prochain changement le kit éclaté a l'avant. Des que j'ai les moyens, je passerai sur un kit éclaté Focal 165 ps.
oastra:
des photos du montage ?
advdtoy:
--- Citation de: oastra le 14 octobre 2013 à 20:29:30 ---des photos du montage ?
--- Fin de citation ---
du caisson Ibus?
C'est plug and play, grosomodo y'a rien a faire de spécial, il faut juste se servir du tuto pour changer son poste, ca aide bien pour démonter la console centrale histoire de brancher le +apc.
Juste une précision, il faut démonter la boite a gant sur la fin quand tu veux repousser le poste dans son logement car y'a tellement de fil que la place manque cruellement, du coup en passant ca main, il faut aider a placer tout les fils quand tu remet le poste en place.
Pour installer ce caisson de bass, il vous faudra aussi acheter un cable fakra iso pour kit mains libre Parrot (20€).
Ce qui m'a fait rire c'est que le caisson ne passe pas du tout sous un siege alors que c'est fait pour!
Mais sous un siege, y'a vraiment pas beaucoup de place, et meme dans un monospace, j'ai un Espace 4 et y'a encore moins de place que dans l'astra.
Du coup le caisson est dans le coffre, fixé aux dossiers des sieges arrieres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique