Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Tutorial - Remplacer les HP d'origine

<< < (7/17) > >>

valyum_68:
Bonjour à tous.
Aujourd'hui j'ai voulu changer mes hauts-parleurs. Je me suis muni d'un nouveau kit éclaté JBL (GT6 6-C) et des entretoises commandées au préalable.
J'ai déjà mis un autoradio JVC.
Ma question est: Comment raccordez vous les nouveaux hauts parleurs?
Au niveau de la porte, j'ai coupé la connectique d'origine du haut-parleur, pour y relier (par un domino, proprement) la connectique JBL fournie avec les hp , idem pour le tweeter.
Le tweeter marche nickel, mais le haut parleur est faible  :desole: (beaucoup moins de basses et de mediums que les hp d'origine.
Ai-je mal fait?
Chez nauroto on me dit qu'il faut se repiquer directement sur les fils hp en sortie de l'autoradio  :o
Qu'ont fait ceux qui ont déjà mis de nouveaux hp?
Merci d'avance,

josh:
Le sujet que vous venez de créer est déja existant. Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE et de re-poster votre message dans le bon sujet.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Tonton 16v:
J' ai fusioné  :wink:

regarde le tuto en page 1

Tu a repris les fil d' origine dans la portière qui sont sur l' ancien HP ?

josh:

--- Citation de: Tonton 16v le 08 mars 2013 à 20:04:25 ---J' ai fusioné  :wink:

--- Fin de citation ---

T'es trop bon mais j'aurai mis là https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8558.0.html   :smiley:

--- Citation de: valyum_68 le 08 mars 2013 à 19:52:56 ---Bonjour à tous.
Aujourd'hui j'ai voulu changer mes hauts-parleurs. Je me suis muni d'un nouveau kit éclaté JBL (GT6 6-C) et des entretoises commandées au préalable.
J'ai déjà mis un autoradio JVC.
Ma question est: Comment raccordez vous les nouveaux hauts parleurs?
Au niveau de la porte, j'ai coupé la connectique d'origine du haut-parleur, pour y relier (par un domino, proprement) la connectique JBL fournie avec les hp , idem pour le tweeter.
Le tweeter marche nickel, mais le haut parleur est faible  :desole: (beaucoup moins de basses et de mediums que les hp d'origine.
Ai-je mal fait?
Chez nauroto on me dit qu'il faut se repiquer directement sur les fils hp en sortie de l'autoradio  :o
Qu'ont fait ceux qui ont déjà mis de nouveaux hp?
Merci d'avance,

--- Fin de citation ---

Et il y a un filtre sur ton kit, tu l'a branché où ?

valyum_68:

--- Citation de: Tonton 16v le 08 mars 2013 à 20:04:25 ---J' ai fusioné  :wink:

regarde le tuto en page 1

Tu a repris les fil d' origine dans la portière qui sont sur l' ancien HP ?

--- Fin de citation ---
Ok merci j'ai cru qu'on avait supprimé mon sujet.
Oui j'ai repris les fils d'origine. J'ai adapté la connectique au niveau des portes.

--- Citation de: josh le 08 mars 2013 à 20:09:47 ---
Et il y a un filtre sur ton kit, tu l'a branché où ?

--- Fin de citation ---
Sur les fils que fournissent JBL, il y a comme une résistance. Si c'est ça le filtre dont tu parles, alors non je n'en est pas mis. Je me suis contenté de remplacer le HP d'origine ainsi que le tweeter.
Ca viendrait ce ça?  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique