Divers > Fourre-tout !

Besoins de conseils : problème de voisinage

<< < (2/8) > >>

jujuastra:
oui c'est sur faut faire vite car là avec une caméra il peuve tout voir si ils ont l'intention... aller  :copain: fait ceux que tu peux pour en savoir plus sur cette caméra !

david.b37:
Il est essentiel pour toi de le signaler à la Mairie et surtout à la gendarmerie
....De Plus, ...si je peux me permettre ...C'est d'y aller à plusieurs en même temps....soit tous les voisins concernés par l'atteinte (violation :-1(:) à la vie privée.
Et si tu as une protection juridique, au niveau de tes assurances(habitation), ...renseignes toi sur ce qu'ils peuvent faire...
Bon courage Jordan dans cette lutte....
Nous sommes tous avec toi!!! :wink: :groupe:

play628:
Merci David, effectivement j'avais pensé à la protection juridique de l'assurance, je vais deja voir ce que la police me dit et apres en fonction de ce qu'ils me diront je ferais ce qui a à faire.

EDIT: Articles de loi imprimé à l'instant ainsi que deux tableaux de pétition pour le voisinage.

isma_8:
Allez voir la Police ou la Gendarmerie ne te servira pas à grand chose si ce n'est pour déposer plainte

Si tu veux d'abord jouer la conciliation va d'abord voir ta mairie, plus précisément ta Police Municipale et/ou ton service urbanisme

Tu as eu des souci particuliers avec les voisins en question pour qu'ils installent un tel dispositif?

play628:

--- Citation de: isma_8 le 21 octobre 2013 à 11:58:53 ---Allez voir la Police ou la Gendarmerie ne te servira pas à grand chose si ce n'est pour déposer plainte

Si tu veux d'abord jouer la conciliation va d'abord voir ta mairie, plus précisément ta Police Municipale et/ou ton service urbanisme

Tu as eu des souci particuliers avec les voisins en question pour qu'ils installent un tel dispositif?

--- Fin de citation ---
Non je n'ai jamais posé aucun soucis aux voisins au contraires eux m'en pose depuis 3ans qu'ils sont arrivé eux sont locataire moi propriétaire depuis 18ans (c'est la maison de ma mere), c'est moi qui aurait du plutot en installer une de camera avec tout les trafiques qu'ils font et tout se qu'il nous font subir dont le tapage noctune ou de jour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique