Divers > Fourre-tout !

Besoins de conseils : problème de voisinage

<< < (3/8) > >>

jean claude:
Donc c'est des caméras installées pas pour leur protection, plutot pour surveiller si il n'y a pas de flics qui rôdent prés de leur maison.   :cool2:

isma_8:

--- Citation de: play628 le 21 octobre 2013 à 12:07:32 ---Non je n'ai jamais posé aucun soucis aux voisins au contraires eux m'en pose depuis 3ans qu'ils sont arrivé eux sont locataire moi propriétaire depuis 18ans (c'est la maison de ma mere), c'est moi qui aurait du plutot en installer une de camera avec tout les trafiques qu'ils font et tout se qu'il nous font subir dont le tapage noctune ou de jour.

--- Fin de citation ---

Excuse moi, je ne suis pas là pour juger et je m'appel encore moins Henri Leconte ou Julien Courbet, mais soit y'a des souci soit y'en a pas.

Je te pose simplement la question pour savoir si tu veux dialoguer ou pas. Au vu de ta réponse, ne perds pas ton temps et va directement déposer une plainte.

david.b37:
Je pense qu'avec ce genre de personnes, la mairie ne pourra guère faire quelque chose....
Et le médiateur de la république...est également inutile dans ce cas....

Il n'y a que la force de la loi qui soit efficace sur eux....Et je persiste à penser qu'il faut faire un dépôt de plainte collectif!

play628:
Nous sommes donc 5 voisins à se plaindre, j'ai fait le nécessaire la mairie sen occupe en collaboration avec la police.J'en saurait plus demain, j'essayerais de voir Monsieur Le Maire de ma commune.

play628:
Affaire toujours pas resolu la police ne se bouge pas comme d'habitude.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique