Tout vient à point à qui sait attendre

Je me suis pacsé hier matin et aussitôt rentré hier soir, il a bien fallu fêter ça

++
La voiture est dans un état à mon avis rare. Pas de coups de portière, de pocs. Seulement de très légères rayures sur le parechoc arrière. Elle est sincèrement rutilante (et je suis maniaque !!). Les 4 jantes n'ont pas une trace de frottement, l'entretien a été suivi de façon rigoureuse. Bref, pas déçu (pour une fois...)
Elle est de Juin 2002 (j'ai la facture d'achat
(ainsi que toutes les factures depuis le début)), elle a 130.000km, Cuir chauffant, clim auto, radar de recul et toutes les options standards. L'autoradio a été changé pour un Alpine avec mp3, bluetooth, main libre etc, un pur bonheur

La voiture roule très bien, pas une vibration ou un bruit de biellettes, pas de bruit de casserole à l’échappement (silencieux neuf...), elle semble très saine. Le moteur est sympa, assez elastique car il peut tourner à 1500 tr sans broncher et prendre 6000 tours sans soucis. La conso semble très raisonnable. Seul reproche : Le niveau sonore. A 110 ça va, à 120 ça commence à etre bruyant et à 130, c'est extrêmement bruyant. Dommage.
Bref, bilan très positif. Allez comme vous avez été sages, voici les photos (qualité téléphone, désolé) :

Conso moyenne sur le retour :

Les modifs à venir :
- Passage progressif à l'ethanol
- Installation d'un kit HID4300k
- Installation d'un petit caisson basse (vu la taille du coffre, je peux me permettre
)
Et un petit detailing pour l'embellir encore un peu plus