Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jimou83 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
jimou83:
Je vois que des soucis avec cette caisse ... c'est vraiment dommage parce que je la trouve vraiment jolie !! peu être que les essences on moins de soucis niveau moteur. Apres quand il marche le 150chx, tu t'amuse bien !! Apres Opel n'a plus rien d'allemand, quand tu regarde les pubs d'opel serieux il nous prennent pour des **** ... "c'est une opel, c'est une allemande !" c'est ça ouais ...
Ben le passage à niveau, il est même plus fonctionnel je crois, c'est juste qu'il est bien plus bas que la chaussée, et moi je suis passer comme un bourin, ça a fait un peu comme un gros nie de poule, mais un trou de 2m de long, donc j'ai eu le temps de descendre dans le passage à niveau puis y sortir, du coup ça a taper 2 fois ... les amortos on du talonner voilà tout
MacQueen:
Ah oué quand même :o
Bon j'espère que ca va aller et que tu auras plus de soucis pour la suite quoi :wink:
Moi comme prochaine allemand je partirais peut etre chez VW, ils font de bon essence et diesel, a voir :bon:
jimou83:
Tu sais, VW à l'époque c'était de la boulette, maintenant, ils profitent de leur renommé, et franchement, c'est plus du tout la qualité d'avant ... :bizarre2: c'est mon avis et celui d'autre personnes
BlackDevil:
De toutes façons, VW ou Opel c'est la lotterie ... mon père a eu 7 vw, 1 sur les 7 a donné d'énorme problème, pour dire :wink:
MacQueen:
Ba après bm c est cher, merco aussi, une que j'aimerais vraiment c'est chez Ford, la Focus Rs, mais bon payé pendant 5 ans 250 euros par mois de crédit, et toute mes economies les passé comme apport pour le crédit a la banque, tout ca pour une caisse, moué moyen quoi :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique