Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jimou83 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]

<< < (5/10) > >>

jimou83:
Voila les vitres sont teintées, et ma belle a les fesses désiglées =) !! Quand le soleil sortira je prendrais des photos

Devilsilver:
 :cool4:

Toinou:
Vivement les photos :)

jimou83:
Bon pour le moment j'ai pas eu le temps pour les photos,
Mais il m'arrive que des cou***es avec cette astra ... j'ai vraiment pas de chance ....

Peu apres mon achat (en juin 2013) une prise d'un injecteur qui bug, contact, contact plus, bref 400 € de réparation
puis les volets de turbulences qui sautent (147 000 km). J'ai rouler 3 mois sans la barrette, sa a jamais gêné, puis je l'ai réparer pour 40€ sur ebay, c'est niquel, la barrette fonctionné et tout, mais le fait d'avoir roulé 3 mois avec les volets à moitié ouverts n'importe comment ca ma tout encrassé la pipe d'admission d'air, du coup elle se met en mode dégradé un peu quand elle veut, en plus de sa j'ai 2 joints au niveau alimentation turbo qui pisse de l'huile  :x Et pour finir (ahah), la dernière fois, je sors d'un rond point, j'attaque un peu, et la aucun panneau rien, un méga passage à niveau de train visible qu'a la fin ... trop tard, bam !! depuis, gros bruit à l'avant droit, changement d'armoto avant (ils sont d'origines sauf les arrières) 
ET POUR FINIR, je dois changer mes pneus avant d'urgence sinon je prend une amande direct, sauf que l'ancien proprio à oublié de laisser la douille antivol ...  je suis ravis les amis !!! :content:

la elle est au garage, pour tous ces problème. Je vais douiller  :cry:

MacQueen:
J'avoue que tu vas douiller  :cry: Mais c'est vrai que je commence a etre décu des Astra, beaucoup de personnes ont des soucis avec leur H, je me demande si apres ma G, je vais continué chez opel......  :reflexion:

Pour ton accident, si je comprend bien, le train ta taper la caisse c'est ca ?  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique