Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jimou83 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]

<< < (7/10) > >>

jimou83:
Bon y en aurait pour plus de 3000€ de pièces, (oui  encore il a pas osé me dire la mains d’œuvre lol) du coup je lui ai dis  :joyeux2: aller salut je récupère ma caisse je me débrouille.

Et je vais tout réparer avec un ancien mécano, c'est un genre d'encyclopédie de la mécanique. Je lui montre ma gtc demain je vous en dirais plus. Mais l'optique sera surement de sortir le moteur et changer se qu'il y a a changer et recaler  :bizarre3:  j'ai hate de tripoter tout ça.

Je vous tiendrais au courant, en attendant je roule en Ax 1.1 54chx   :cool5: mdr au moins elle roule

Toinou:
Courage du boulot vous attend lol

Sinon bien l'ax pour faire le c*n :lol:

jimou83:
Bon ben finalement, j'ai bien compris se problème de "volets de turbulences" ... 3 mois que je roule sans aucun problème !!
En faite, en dessous de 1500 Tr/min, il faut pas que j'ouvre trop au niveau de l’accélérateur, sinon sa force au niveau de l'admission, (dailleur à se moment, gros gros nuage de fumée noir) et c'est la que
1/ un volet se bloque
2/ l'ODB voit un problème
3/ mise en sécu
4/ code erreur

Et je pense que c'est la crasse qui bloc vraiment les volets, puis avec les kilomètres ils prennent du jeu ...

Prochaines répas: coupelles d'amortos, nettoyage vanne egr, boitier papillon.

Toinou:
C'est bien mieux que les 3000€ de réparations alors :bon:

jimou83:
Oui je suis soulagé t'imagine même pas ...
dans la semaine je vais poster de jolies photos comme j'avais promis il y a 3 mois  :file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique