Bonjour a tous. Petite présentation de la voiture. Je suis employer chez la célèbre marque auto au losange. J'ai acheté la voiture a une connaissance pour qui je faisais sa mécanique. Il m'appel me demande si je peut lui faire la distri les freins et changer le ventilo moteur casse suite a un accident a 20 a l'heure. Je lui dit ok achete les Pieces et appel moi. Deux semaines passent pas de nouvelles. Je le contact et la il me dit qu'il veut se débarrasser du véhicule pour 400€... Mon sang n'a fait qu'un tour... Je suis aller voir la voiture, donc une enjoy espagnole comme l'ancien proprio arrive en France deux ans avant. Voiture légèrement grêlée pneus et freins av mort distri a faire le ventilo une pale cassée une porte ar ne s'ouvre pas de l'intérieur un hp ar ne marche pas. Rien ne justifiait un prix si bas mais je me suis garde de lui dire. J'essaye la voiture fonctionne très bien roule droit je lâche le volant garde la route droite... Impeccable. Je lui demande si il passe le contrôle technique et il me dit non. Avant même de lui demander une réduction du prix du contrôle (50€) il me la propose a 300€... Oui oui 300€ donc je suis parti avec. De la je me renseigne sur le net et je tombe sur astraforum. Voilà ça fait un an je vous lis avec grand plaisir et trouve toutes sortes de solutions. Achat op-com pour odb Check control speed lock Windows confort régulateur de vitesse anti brouillards av et futur diag (c'est mon taff)... Autonome... LOL. Achat autoradio nô name GPS internet USB carte sd DVD... Vous voyez lequel... 150€ occasion il avait un an. 17€ la camera de recul. Merci a tous du forum continuez... Au plaisir de vous lire a bientôt.