Giro ? Phare ?
Oui

Yeah une copine rouge ! Trop belle 
Je n'avais pas vu que tu as aussi une belle rouge...je vais aller voir tes photos

Merci à tous !!

Rapide compte rendu après presque 600km parcourus avec la belle. Quel plaisir !! Pour le moment pas grand chose à redire niveau conduite ! A voir d'ici quelques km lorsque je pourrai solliciter davantage le moteur.
Côté technologie : bluffé par le GPS !! J'avais l'habitude d'utiliser l'Intellilink de l'Insignia 2014, mais ça n'a absolument rien à voir en termes de rapidité
L'alerte anti collision m'a a quelques reprise un peu surpris (voiture en stationnement...) mais heureusement elle n'a pas freiné. D'ailleurs, à partir de quel moment elle freine ?
Phares Matrix : étonnant en efficacité

aucun appel de phare, vraiment très agréable, juste dommage qu'il faille à chaque démarrage appuyer sur le bouton "A" pour les avoir en auto
Ventilation des sièges : très efficace, idem que pour le GPS ma comparaison est l'Insignia, dans l'Insignia ce n'est pas vraiment agréable, on sent une vibration dans le siège, là sur l'Astra, absolument aucune vibration ni bruit, au top par fortes chaleur ! Concernant la fonction massage, testé sur petits trajets donc je ne peux pas juger de l'efficacité, mais c'est plus agréable que sur une DS4 par exemple.
Je ferai un compte rendu plus détaillé lorsque j'aurai parcouru davantage de km
Les + :
Souplesse du 1.4
Equipement technologique
Espace intérieur (surtout à l'arrière)
Les - :
Manque de rangements : en comparaison avec l'Astra J où je pouvais loger mes lunettes de vue + lunettes de soleil, dans la K je ne sais pas où les placer (boite à gant côté volant plus petite que sur la J !). Idem pour le rangement au milieu de la console centrale, sur la J cet espace était beaucoup plus spacieux !
Absence du parallélogramme de Watt, pas d'isolation sous capot...je le savais mais quand même..
Petites questions aux possesseurs d'Astra K, avez vous un pare brise athermique ?
Arrivez vous à recevoir vos SMS en bluetooth ?
Modif effectuées :
- Eclairage de plaque à Led
- Eclairage Led du coffre
Modif à venir :
- Full Led intérieur
- Vitres teintées