Astra (H) > Questions générales

(H) vitesse au compteur

<< < (3/5) > >>

la patte folle:
d'accord mais vous croyaisque la valeur du gps est vraiment une valeur sur ??? ou plutot aproximatif ??? :reflexion:

Tonton 16v:
C' est LA valeur sur  :wink:

RPM:

--- Citation de: gtc003 le 05 septembre 2009 à 11:28:23 ---Tout dépend de la vitesse à laquelle tu roules, quand je regarde mon GPS l'écart n'est pas le même avec le compteur que je roule à 50km/h ou bien à 160 :cool2:

--- Fin de citation ---

+1

Plus tu vas vite et plus la vitesse est imprécise (du au % d'erreur de la mesure)

--- Citation de: la patte folle le 05 septembre 2009 à 11:42:45 ---d'accord mais vous croyaisque la valeur du gps est vraiment une valeur sur ??? ou plutot aproximatif ??? :reflexion:

--- Fin de citation ---
plus sure que celle du compteur c'est sur mais elle reste soumise à erreur. Pour l'anecdote, j'ai allumé mon gps dans l'avion qui m'amené au states et il m'a donné une vitesse de 1239 km/h ... je ne savais pas que les boeing 747 passaient le mur du son  :mdr:

Tonton 16v:

--- Citation de: RPM le 05 septembre 2009 à 13:14:25 ---

Pour l'anecdote, j'ai allumé mon gps dans l'avion qui m'amené au states et il m'a donné une vitesse de 1239 km/h ... je ne savais pas que les boeing 747 passaient le mur du son  :mdr:

--- Fin de citation ---
Si en descente  :mdr: :mdr:

RPM:

--- Citation de: Tonton 16v le 05 septembre 2009 à 13:16:16 ---Si en descente  :mdr: :mdr:

--- Fin de citation ---

Ah, c'est pour ça que ça secouait  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique