Astra (H) > Questions générales

(H) vitesse au compteur

<< < (4/5) > >>

gtc45:

--- Citation de: gtc003 le 05 septembre 2009 à 11:28:23 ---Tout dépend de la vitesse à laquelle tu roules, quand je regarde mon GPS l'écart n'est pas le même avec le compteur que je roule à 50km/h ou bien à 160 :cool2:

--- Fin de citation ---

Tout a fait d'accord avec toi en roulant a 50km/h vitesse compteur le coyote m'indique 45km/h par contre quand j'enmene la voiture a 220km/h compteur le coyote a du mal a atteindre les 210km/h donc ca depend de la vitesse ca varie environ entre 5 et 10km/h de difference entre le compteur et le gps...

gtc45:

--- Citation de: RPM le 05 septembre 2009 à 13:14:25 ---Pour l'anecdote, j'ai allumé mon gps dans l'avion qui m'amené au states et il m'a donné une vitesse de 1239 km/h ... je ne savais pas que les boeing 747 passaient le mur du son  :mdr:

--- Fin de citation ---

:mdr: :mdr: :mdr:

nietsch:
récemment à 60 km/h au compteur un radar de prévention m'indiquait 55km/h

RPM:
Bon, on a bien rigolé mais que font les modo, ce sujet ne me parait pas à sa place  :cool2:

ALbeoOne:

--- Citation de: RPM le 05 septembre 2009 à 13:14:25 ---Pour l'anecdote, j'ai allumé mon gps dans l'avion qui m'amené au states et il m'a donné une vitesse de 1239 km/h ... je ne savais pas que les boeing 747 passaient le mur du son  :mdr:

--- Fin de citation ---
peut etre parce qu'en avion, tu étais plus proche du satelite :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique