Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Alarme antivol : votre avis
cyrille:
Comment s'actionne et se desactionne l'alarme. Est ce que ca marche avec la clé de la voiture ou y a t'il une telecommande a part, ou est-ce un bouton a l'interieur ?
deconinck:
--- Citation de: cyrille ---Comment s'actionne et se desactionne l'alarme. Est ce que ca marche avec la clé de la voiture ou y a t'il une telecommande a part, ou est-ce un bouton a l'interieur ?
--- Fin de citation ---
L'alarme s'enclenche avec la telecommande de la voiture.
Pour l'actionner il faut appuyer deux fois sur le bouton de la fermeture centralisée
Pour l'enlever il suffit d'ouvrir la voiture depuis la telecommande si je ne dis pas de betises
cyrille:
--- Citation de: wizou ---Salut,
pour ce qui est de l'assurance moi je suis à la Matmut, et le fait qu'il y est une alarme me fait peter la franchise en cas de tentatives de vole (tous ce qui est cassé ou abimé).
Pour moi une alarme reste une dissuasion sonore (les petits voleurs partent vite en courant et les voisins peuvent jeter un coup oeil) et éventuelement visuelle (mais de moins en moins).
--- Fin de citation ---
la matmut ne me fait aucune remise en cas d'alarme moi, dommage! ca fait une bonne raison d'aller voir ailleurs peut etre.
astrapower59:
--- Citation de: cyrille ---
--- Citation de: wizou ---Salut,
pour ce qui est de l'assurance moi je suis à la Matmut, et le fait qu'il y est une alarme me fait peter la franchise en cas de tentatives de vole (tous ce qui est cassé ou abimé).
Pour moi une alarme reste une dissuasion sonore (les petits voleurs partent vite en courant et les voisins peuvent jeter un coup oeil) et éventuelement visuelle (mais de moins en moins).
--- Fin de citation ---
la matmut ne me fait aucune remise en cas d'alarme moi, dommage! ca fait une bonne raison d'aller voir ailleurs peut etre.
--- Fin de citation ---
pour mon assurance avec ou sans alarme, avec ou sans TOP c'est le même prix, ils s'en fichent! :moqueur1:
Olivier:
Je suis dégouté. Je n'ai pas pris l'alarme dans les options et après ma commande et réflexion je me suis dit: "Et si je contactais mon vendeur pour voir si c'est possible de l'ajouter?". Je l'ai fait mais comme cela fait un mois que la commande est partie, c'est impossible. Moi qui misait sur les retards de fabrication...
Jusque là rien de grave, je lui dis qu'à la rigueur, je la ferais poser après réception. Sauf que là, le tarif n'est plus le même. Il me dit que c'est un peu plus cher. Moi je trouve que c'est démesurément plus cher puisque cela me coute 474 € au lieu de 300 € lorsqu'on la prend en option.
Conclusion :
1- Je ne sais pas si je la prendrais chez eux car à ce prix j'aurais sûrement du meilleur matos ailleurs.
2- Réfléchissez bien avant de prendre ou non une option.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique