Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Alarme antivol : votre avis
le doc:
--- Citation de: Olivier ---Je suis dégouté. Je n'ai pas pris l'alarme dans les options et après ma commande et réflexion je me suis dit: "Et si je contactais mon vendeur pour voir si c'est possible de l'ajouter?". Je l'ai fait mais comme cela fait un mois que la commande est partie, c'est impossible. Moi qui misait sur les retards de fabrication...
Jusque là rien de grave, je lui dis qu'à la rigueur, je la ferais poser après réception. Sauf que là, le tarif n'est plus le même. Il me dit que c'est un peu plus cher. Moi je trouve que c'est démesurément plus cher puisque cela me coute 474 € au lieu de 300 € lorsqu'on la prend en option.
Conclusion :
1- Je ne sais pas si je la prendrais chez eux car à ce prix j'aurais sûrement du meilleur matos ailleurs.
2- Réfléchissez bien avant de prendre ou non une option.
--- Fin de citation ---
A mon avis, il y a deja la part de la main d'oeuvre en plus, en plus d'etre plus cher de base, :cry:
Kawa Z1000:
Moi j'ai fais monté l'alarme opel volumétrique (on m'a proposé que c'elle ci) et ça me coute 325 €. Et c'est après récèption puisque c'est une voiture collabo ;)
Olivier:
Celle-là est volumétrique, périmétrique et antisoulèvement me semble-t-il!
shade27:
aie j'aime pas trop le volumetrique 1 pote l'avait dans sa 306 et l'été lorsqu'il laissait les fenetres entre ouvertes elle se declenchait sans raison...et c'est dommage quelle ne soit pas auto alimenté car deconnecté elle ne sert plus a rien. quoi que de toute facon aucune voiture n'est parfaitement protégée
Olivier:
Elle est autoalimentée d'après le vendeur Opel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique