Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Alarme antivol : votre avis
Olivier:
Dernière chose. J'ai commandé une astra sans l'alarme mais je compte en installer une. Dois-je passer par opel pour l'installation à cause de la garantie. Car si quelqu'un d'autre la monte et mal et qu'il y a des soucis ensuite je risque d'avoir des problèmes, non?
astrapower59:
--- Citation de: cyrille ---mais j'ahbite en centre ville et ma clio est garé juste devant la petite vieille qui matte tout le temps a la fenetre.
Il y a deux ans on me la forcé et c'est elle qui a appeler les flics.
Je pense qu'avec elle et un antivol ( pour alerter elle sera en securité ). :cool4:
--- Fin de citation ---
trop bien ton bull dog, j'adore!! hé! je veux la même!!!!
:lol: :lol: :lol:
astrapower59:
--- Citation de: schumi84f1 ---
--- Citation de: xirederf ---
--- Citation de: Arsouye ----champ de protection electrique qui entoure la voiture
--- Fin de citation ---
Heu ... c quoi cette histoire ? J'pense pas que ce soit tres legal si ca existe. Imagine un gamin qui touche a la voiture et se prends une decharge ... :cry:
--- Fin de citation ---
Bien fait pour lui :moqueur1:
Je crois que c'est surtout pour les contractuelles :cool5:
--- Fin de citation ---
:lol: :lol: :lol: :lol: :cool4:
cyrille:
--- Citation de: COSMO17 ---
--- Citation de: Olivier ---Est-ce que l'alarme en option est de bonne qualité ? Quelqu'un peut-il donner ses caractéristiques ? Est-il mieux d'en acheter une séparément car moins chère ou de meilleure qualité ?
--- Fin de citation ---
L'alarme réagit trés bien, elle ne se met pas en marche dés qu'un camion passe juste à côté, les capteurs sont trés bien implantés sur le plafonnier centrale, de plus elle détecte le soulevement du véhicule.
Le seul Hic c'est que tu n'as pas de sirène à part, c'est le Klaxon du véhicule qui se met à sonner, on aurait aimer une siréne.
Mais si le but c'est d'avertir et que ton véhicule n'est pas dans un endroit trop isolé pas de soucis.
--- Fin de citation ---
Est-ce que les clignotants s'actionnent ?
A ceux qui ont pris l'alarme en option, trouvez-vous son principe satisfaisant ? elle t'elle bien ? suffisante ?
dide03:
Bonsoir, oui les clignotants clignote. Je trouve qu'elle fonctionne très bien et est aussi valable qu'une alarme que l'on monte séparément.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique